Aide lettre de motivaton

dahaka59 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2011 - 1 janv. 2011 à 20:04
dahaka59 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2011 - 2 janv. 2011 à 20:48
Bonjour, j'ai ecrit une lettre de motivation pour postuler à Mcdo..
pouvais vous eventuellement corriger les fautes, ou changer la synthax.. etc..
Merci beaucoup!


A Ostricourt le 1 Janvier 2011

Objet : candidature spontanée pour un employé dans votre restaurant Mcdonald's


Madame, Monsieur,


Actuellement étudiant en première année à la faculté des sciences et du sport de Ronchin, je vous propose ma candidature pour un poste dans votre restaurant Mcdonald's.

Disposant de bonnes capacités d'adaptation j'occuperai ce poste dans les meilleurs conditions. Assidu et organisé, le travail de nuit ne me pose pas de problèmes particuliers.

Je me tiens bien entendu à votre entière disposition pour vous fournir tout renseignement supplémentaire.

En l'attente d'une réponse , je vous pris Madame, Monsieur, d'agréer mes sincères salutations.


Qu'en pensez vous?
merci bonne soirée!
A voir également:

3 réponses

mina249 Messages postés 330 Date d'inscription mardi 16 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2012 211
2 janv. 2011 à 18:16
"A Ostricourt, le 1 Janvier 2011

Objet : Candidature spontanée pour un poste d'employé dans votre restaurant Mcdonald's


Madame, Monsieur,


Actuellement étudiant en première année à la faculté des sciences et du sport de Ronchin, je vous propose ma candidature pour un poste dans votre restaurant Mcdonald's.

Disposant de bonnes capacités d'adaptation, j'occuperai ce poste dans les meilleurs conditions. Assidu et organisé, le travail de nuit ne me pose pas de problèmes particuliers.

Je me tiens bien entendu à votre entière disposition pour vous fournir tout renseignement supplémentaire.

En l'attente d'une réponse , je vous pris Madame, Monsieur, d'agréer mes sincères salutations.


Qu'en pensez vous?
merci bonne soirée!"

Manquait juste quelques virgules, sinon bien
0
JeanNeymard Messages postés 150 Date d'inscription dimanche 2 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2011 30
Modifié par JeanNeymard le 2/01/2011 à 18:58
Juste 3 fautes sur les 2 lettres :

La 1ère : on écrit j'occuperais (avec un s) et non j'occuperai car il ne s'agit pas du futur (pour ça c'est ton futur employeur qui décidera) mais du conditionnel présent (dans la condition ou cet employeur te prend.

La 2ème : on écrit "je vous prie" (avec un "e") et non un "s".

La 3ème : mettre un "e" à "meilleures conditions.

Apré ceussi, o nivo du francé, sa passe !
0
dahaka59 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 1 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2011
2 janv. 2011 à 20:48
Apré ceussi, o nivo du francé, sa passe !

LOL!!!

Merci pour vos réponses!!!
0