Suite "délai de rétraction possible?"

JB - 1 janv. 2011 à 22:20
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 - 1 janv. 2011 à 22:21
Bonjour,
_______________________________________________________
Merci pour votre réponse. Etes-vous sûr qu'il n'est pas possible de se rétracter? En effet sur la facture que le marchand m'a donnée, il est bien écrit qu'il y a possibilité de se rétracter sous 7 jours si on décide d'annuler la commande. Mais la facture ne comporte pas de n° de registre commercial. N'y figure pas non plus l'adresse du revendeur qui m'a vendu ce matelas et la facture ne mentionne pas que la marchandise a été payée en totalité avec les numéros de chèques. Ce qui me parait illégal. Par ailleurs, il est mentionné que le matelas est garanti 12 ans! Ce qui me parait impossible pour la marchandise qui m'a été vendue!
Bien à vous,
_______________________________________________________
A voir également:

1 réponse

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 391
1 janv. 2011 à 22:21
Bonsoir,

Postez votre message à la suite de la discussion que vous avez déjà entamée, sinon personne ne pourra comprendre de quoi vous parlez. Merci à vous :)
0