Diminution d'heures

Résolu
momo - 2 janv. 2011 à 14:21
 momo - 24 nov. 2011 à 17:00
Bonjour,
je suis en cdi 20 h on me propose 16 que dois je faire les assedics vont ils me payer la differencel

22 réponses

JeanNeymard Messages postés 150 Date d'inscription dimanche 2 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2011 30
2 janv. 2011 à 14:48
Bonjour,

Ton employeur doit t'envoyer un courrier recommandé te demandant ton accord.

Il ne peut te l'imposer, mais, si tu refuses, il peut te licencier, mais jamais, ô grand jamais l'ASSEDIC te paiera la différence.

C'est fini, le Père Noêl, il est passé.
8
oui mais je ne veux toucher ni assedic ni chomage je veux simplement continuer a travaillais je n'ai rien demandé
0
JeanNeymard Messages postés 150 Date d'inscription dimanche 2 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2011 30
2 janv. 2011 à 18:43
Tu n'as rien demandé mais lui a proposé. Seulement, je crois (et là, il vaudrait mieux contacter un inspecteur du Travail pour ça) qu'il faut que son entreprise soit en difficultés pour te proposer une diminution du salaire.
0
moi je pensais accepter si l'assedic me verse la difference il vaut tout de meme mieux perdre cette difference plutot que la totalité pour l'assedi j"ai tout de meme un age elevé je ne pourrai pa m'en sortir avec ce salaire deja minable
0