Est ce que mon salaire est correct

clocloperd - 2 janv. 2011 à 21:21
marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 - 9 janv. 2011 à 19:03
Bonjour,

je garde un enfant de 10ans qui est sourd de naissance mais appareillé, je fait 9h de ménage et de repassage pendant que l'enfant est à l'école pour 30h semaine. je touche 7,70€ net de l'heure.Je le conduit 2 fois par semaine chez l'orthophoniste dans le même village mais je suis obligée de prendre ma voiture, 1 fois par semaine pour des cours paticuliers toujours en voiture, et 1 fois par semaine je fais 17km pour le conduire à ses cours d'escrime . Je commence ma troisième année à compté de février. je voudrais savoir vue la nouvelle loi si je peus prétendre à une augmentation ou si mon salaire est correct je n'ai aucune idée de mes droits c'est la première fois que j'occupe un emploi semblable.Si vous pouviez me renseigner ou me dire à qui je pourrais m'adresser. merci d'avance
A voir également:

2 réponses

bonjour,
déja est ce que tes frais km sont payés par la famille, sinon tu es en droits soit de réclamer des frais km ( moi en association c'est 0,35€ du km, sinon tu peux les déclarer sur ta feuille d'imposition de salaire.
sinon, moi je demande 10€ net de l'heure pour ménage, repassage et qqfois garder les enfants. tout dépend dans quelle région tu es, moi je suis en bretagne.
j'espère que je t'ai un peu aidé.
bon courage
0
merci de m'avoir répondu je suis dans le sud pour le taux horaire on c'était entendu sur ce tarif vue qu'elle comptait m'augmenter petit à petit pour moi le problème c'est les allés retours 3 en tout au village, plus maintenant son cours à 17 km de chez lui je pense que je vais lui demander 60€ par mois pour mon carburant.
0
et quand vous travaillez en usine est ce que vous demandez au patron de vous payez les km pour vous rendre au boulot je presume que non donc la pour un particulier c'est pareil
0