Garde de mon fils

Résolu
nicolas - 3 janv. 2011 à 21:51
 nicolas - 4 janv. 2011 à 12:46
Bonjour,
A tous, voilà mon ex femme a eu la garde de mon fils depuis maintenant 3 ans, elle a eu la garde car elle as arrêtée de travailler. Maintenant elle travaille et fait garder mon fils chez sa mère la nuit, le fais manger a la cantine c'est tout juste si elle va le récupérer a la sorti de l'école elle le vois 4 heures. J'aimerai savoir si je pourrai a votre avis le récupérer j'ai refais ma vie ma futur femme ne travail plus depuis la naissance de mon autre fils.

6 réponses

marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 1 740
3 janv. 2011 à 21:57
Bonsoir,

Je ne pense pas que la mère est obtenue la garde car elle ne travaillait pas.

Ce n'est pas une réelle raison positive d'après les juges.

Beaucoup sont les parents, qui travaillent ... j'en fais également partie et heureusement on ne remet pas en cause mes droits parce que je fais des horaires parfois exhorbitants !!!

Durant ces 3 années vous avez bénéficié de vos droits de visite (s'il y a) ?
1
marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 1 740
3 janv. 2011 à 22:47
Vous pouvez toujours tenter cependant, je vous le confirme le fait que l'un des parents travail n'est pas un motif valable pour changer l'enfant de lieu de vie régulier.

Le juge pourra l'accorder à la condition uniquement que l'enfant soit actuellement délaissé par exemple et aura un véritable interêt à changer de lieu de vie.

Et votre fils est très jeune pour retrouver sa mère que pendant les droits de visite.

1
elle a eue la garde car elle avait du temps pour lui c'est ce qui es mit sur le jugement . Droit de visite oui bien sur elle me le donne quand je le veux par ex pour les vacances de décembre je l'ai eu les deux semaines elle as jamais prit de ses nouvelles meme pas sms pour lui souhaite bonne fete bref je sans mon fils chambouler quand je lai au telephone il me dit papa je veux etre vers toi il n a que 4 ans que faire alors
0
marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 1 740
4 janv. 2011 à 10:31
Bonjour,

La mère n'a pas toujours "tout" beaucoup de père ont désormais la garde de leurs enfants ...

Mais si vous jugez que pour le bien de votre enfant cette démarche est nécessaire parlez en à un avocat qui sera à même de vous répondre après lui avoir relater votre dossier.

Cdlt.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oui je crois que je vais voir mon avocat bien que j'y crois pas de trop merçi pour vos réponces
0
merçi pour vos messages mais je comprendrais jamais pourquoi la mère a tjs tout ne me dit pas le contraire qu'il es pas perturbe de pas voir sa mere de dormir a droite a gauche ca je n'accepte pas
-1