Liquidation judiciare

patrice1980 - 3 janv. 2011 à 23:51
 ARTIFICIER - 6 janv. 2011 à 10:53
Bonjour,

Suite a la visite d un local commercial qui m intéresse pour exercer une activité de salon de thé alors que l activité est actuellement une papeterie presse,et l exploitant actuel qui exerce depuis 2003 est au bord du dépôt de bilan,est ce que je peux passer a cote de l affaire si celle ci part en liquidation judiciaire,et si elle part en liquidation judiciaire comment savoir ou aller pour retrouver cette affaire et l acheter par la suite?

Deuxièmement,je dois demander au bailleur de me changer le bail pour exercer un salon de thé chose qu'il accepte moyennant une somme d argent en espèce donc non déclarer qui s élève a 8000euros alors que le pas de porte de ce local est de 22000 demandé par l exploitant ,est ce légitime de demander une telle somme de la part du propriétaire,je lui ai demande de déclarer cette somme car si je lui donne 8000euros en espèce je n aurais plus le même apport financier et au niveau des banques le crédit société ne passera plus .

Que dois je faire ,si j attend il risque de partir en dépôt de bilan et je veux pas passer a cote de cette affaire?

Merci de me répondre,

1 réponse

bonjour
négocier et négocier
pour le dessous de table cela sent la taupe donc marcher sur des oeufs
0