Ma mere , mes ennuis .

madhouse - 4 janv. 2011 à 12:41
 madhouse - 6 janv. 2011 à 13:35
Bonjour,
Voila j'avais 16 ou 17 ans quand ma mere a ouvert un compte a mon nom elle as fait sur ce compte un decouvert de 5000 euro et en meme temps elle a fait un credit pour un purificateur d'eau d'un peu pres 5000 euro aussi pour le credit elle as falcifier des papier pour dire que j'avait plus de 18 ans . J'ai 22 ans maintenan et toute ces dette alors que j'ai deux enfant en bas age a m'ocuper . J'aimerais savoir quel recoup je peux avoir et ce que je peux faire pour ne pas payer c'est dette . En s'achant que je suis la 6 eme victime de ma mere mais que les autre personne non rien fait juridiquement . Mais que peux etre elle pourai m'aider pour attestation . ET j'aimerai s'avoir si j'entame quoi que ce soit si j'ai une chance de gagner . Merci d'avance pour toute reponse ou temoignage .

4 réponses

Bonjour, ne désespère pas, va demander à ta mairie l'adresse d'une association de victime, moi j'ai fait appel a L'ADAVIP53, il y en a certainement une près de chez toi.
la, tu trouveras des professionnels qui t'aideront et te suivront pendant toutes tes démarches.

Je pense qui faudra que tu ailles porter plainte contre ta mère si tu ne veux pas payer, mais surtout ne tarde pas.

Cela sera très long, mais on finit toujours par faire valoir nos droits quand on est victime.

Bon courage
0
Merci beaucoup pour ta reponse . Enfin un !!! Je v'est aller voir ca alors . Je suis enfin pret a me battre !!!
0
mai ci, les associations sont là pour t'aider, ce sont de véritables professionnels, moi aussi je me suis retrouvée dans une misère pas possible.
Cause d'abus confiance et chèques falsifiés par un concubin, je me suis retrouvée fichée à la banque de France, puis du faire un dossier de sur endettement pour attendre le procès.
Mais grâce à toute l'équipe qui m'a soutenu et aider dans chaque étape, je perçois enfin des indemnités, c'est très long, mais je peux t'assurer que cela vaut le coup.
et de plus tous ces services sont gratuit
0
Merci beaucoup ca fait du bien de parler a quelqu'un qui c'est ce que c'est car mon cheri m'aide beaucoup mais il as du mal a comprendre que j'ai mi temps de temps a me reveiller . Vue que c'etait ma mere j'osait pas il as ma petite soeur et aussi un petit frere de 6 ans la bas qui risque de ce retrouver on ne s'ait ou car elle a deja fait ca et la tout risque de lui tomber dessus Mais j'ai pris consiance que mes enfant etai beaucoup plus important donc je fonce et sans me retourner pour ne pas etre fasse a mes remort .
0