Conseil

yvonnemarie - 4 janv. 2011 à 12:56
DTJB Messages postés 815 Date d'inscription samedi 16 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2021 - 4 janv. 2011 à 14:23
Bonjour,
je suis une maman avec 4 ENFANts, je veux quitter mon département pr m'installer en essonne, n'ayant personne la bàs pr me loger alors je vx faire une demnde de logement mais c'est très difficile, car je suis au assedic et ne sachant pas ou faire la demande, je vx m'installer au ulis pour les études de ma grandefille. pouvez vs me conseiller,merci.yvonne marie

1 réponse

DTJB Messages postés 815 Date d'inscription samedi 16 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2021 44
4 janv. 2011 à 14:23
Aussi cruel que cela semble on ne prête que aux riches et on ne loge que en urgence les familles à la rue, donc si vous allez aux ulis voir l'assistante sociale quand vous avez plus de logement en théorie vous serez éligible à des aides, c'est stupide mais c'est comme ça...

Tentez votre chance plutôt du côté des associations locales si il y en as une qui peu vous aider à vous loger temporairement le temps d être aidée pour vous loger décemment ça serais déjà un bon début.
0