Banque

romeo051 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2011 - 5 janv. 2011 à 17:33
 Germain - 6 janv. 2011 à 11:43
Bonjour,
En 2004, lors de l'achat de notre maison, on a contacté une banque, et on a fait affaire, c'etait en Septembre, à cette époque ma femme travaillait à l'année, mais moi j'étais en accident du travail qui a duré de Février à décembre 2004, ma femme à présenté ses bulletins de salaires, et moi mes décomptes de paiement par la sécurité sociale. Avant de signer le prét, il a fallu remplir le questionnaire
santé pour "la couverture du prèt" mon conseiller de banque m'a dit de l'emmener à la maison et 3 jours aprés, au telephone, il m'a dit de répondre non à toutes les questions posées sur notre état de santé ou d'arrét de travail antérieur. Depuis peu je développe une maladie chronique grave trés handicapante et j'en suis à déclarer cette invalidité totale à cette assurance qui me pose
comme question dans leur attestation médicale d'incapacité/invalidité, "avez vous déja été en arrét de travail supérieur à 30 jours? pour quelle raison? Si je réponds oui ou non ,il va y avoir un problème , je pense! Pouvez vous me dire ce qu'il risque de se passer?? merçi beaucoup

1 réponse

Répondez surtout par la vérité !
Toute fausse déclaration (intentionnelle ou non) se retournera contre vous et donnera l'occasion à l'assurance de refuser de prendre votre dossier en charge.
Si vous avez rempli le dossier d'admission correctement sans omission ni fausse déclaration, vous n'avez rien à craindre à déclarer vos arrêts de travail.
0