Piratage de ma carte

passiflore - 6 janv. 2011 à 05:13
 Gérard - 3 févr. 2011 à 18:22
Bonjour,

Etant loin de mon domicile actuellement, je consultais mon compte sur internet. (Je suis à la Caisse d'Epargne)
A ma grande surprise. je m'aperçois qu'un débit avait été réalisé sur mon compte de 1800 euros. j'ai fait donc opposition pour ma carte bancaire. Je sais même où cet achat a été effectué. Achat par correspondance dans une bijouterie.

Comment peut-on pirater un compte ? Faut-il pas mieux éviter de consulter son compte par internet ?

Si vous avez une réponse à mon problème, je vous en remercie d'avance.

2 réponses

Allez voir votre agence bancaire et contestez la facture en question. Vous serez recrédité.
Les sites bancaires sont sécurisés, mais vous-même évitez d'acheter sur des sites peu sûrs, surtout à l'étranger, ou bien utilisez les e-cartes.
1
si qq un qui a piraté cet visa est agé moins de 19 ans, et il étudie .....
est ce que c trés dangereux pour lui?
ou bien n'a pas de danger?
0
Mais même sur des sites sécurisés des yeux humains veillent parfois !....
Et surtout contrôler le plus souvent et le plus rapidement ses opérations.
0
bonsoir, je m appelle christophe le 23 01 2011 J AI ETE VICTIME D UN PIRATAGE SUR MON COMPTE BANCAIRE !! de 600 EUROS JE SUIS ASSOMER !! je n ai pas beaucoup de revenue et j aurais souhaiter savoir au bout de combien de temp etre rembourser ? JE VOUS REMERCIE D AVANCE POUR UNE REPONSE !! cordialement .
0
S'agit-il d'un paiement carte ou d'un retrait ?
Prenez immédiatement contact avec votre banque qui vous demandera certainement de déposer une plainte.
0