Resiliation demandeur d'emploi

ninou - 6 janv. 2011 à 12:36
chutzpa Messages postés 319 Date d'inscription jeudi 3 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2013 - 6 janv. 2011 à 17:48
Bonjour,

je suis inscrite depuis le 30 septembre comme demandeur d'emploi car j'ai perdu mon travail. je ne touche rien de l'anpe. j'ai un bébé d'un an et le deuxième est en route je rentre dans mon 3éme mois. mon gynéco va me remplir la déclaration de grossesse. a l'heure d'aujourd'hui j'ai envie de me désinscrire de l'anpe car ca m'apporte rien au point de vue moral et financier car je n'ai aucune d'aide. de 2 je vais avoir deux enfants et je souhaite rester a la maison et de 3 je n'ai pas de moyen de me deplacer pour aller au rendez vous et surtout qui vont me servir a rien.

que faut il faire pour que je sois plus inscrite sur l'anpe comme demandeur d'emploi

2 réponses

salut,

c'est quoi ta situation ?

mère au foyer avec un conjoint qui a un salaire ?
maman solo au RSA ?

sinon le + simple pour disparaitre des listes de demandeur d'emploi, c'est de ne pas actualiser ta situation, tu feras ainsi partie des 200 000 radiés chaque mois pour "defaut d'actualisation"
0
chutzpa Messages postés 319 Date d'inscription jeudi 3 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2013 187
6 janv. 2011 à 17:48
à ta prochaine mise à jour mensuelle il faut cocher "je ne suis plus à la recherche d'un emploi"... tu seras radiée..
0