Abandon de poste. Indemnites?

Mina - 6 janv. 2011 à 15:16
 Mina - 6 janv. 2011 à 16:49
Bonjour,

Je suis salariée depuis un peu plus de deux ans dans une société mais je viens de trouver un autre poste et je dois commencer la semaine prochaine.
Ma Boss sait que je veux partir et elle m'avait dit qu'elle m'accorderait une demission sans preavis. Mais ce nouvel emploi arrive à un moment où ma responsable est en manque de personnel et de ce fait ne veut plus m'accorder cette demission sans preavis.

Du coup, je voulais faire un abandon de poste mais savez vous si je vais quand meme pouvoir toucher mon solde tout compte?

Merci d'avance de vos reponses !

1 réponse

jfqld Messages postés 9070 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 3 498
6 janv. 2011 à 16:33
abandon de poste
donc absente
ils doivent vous faire un entretien, une lettre de licenciement et après STC

le problème c est que cela peut durer longtemps ce manége, tant que vous n'avez pas l'entretien vous ne pourrez travailler autre part car vous serez toujours dans leur effectif et ne pourraitprésenter de certificat de travail à votre nouvel employeur
ils vont faire trainer votre licenciement et là vous perdrez votre emploi (car vous voulez abandonner le poste) et vous n'aurez pas l'autre car vous vous ne serez pas présentée à la date d embauche prévue
0
Merci pour votre reponse !
Effectivement ça va etre compliqué pour moi :s
J'espere trouver une solution car je commence mon nouvel emploi Lundi..

Bonne journee
0