Isolation fenetre non conforme

noma - 7 janv. 2011 à 10:41
 noma - 7 janv. 2011 à 12:50
Bonjour,

J'habite dans une maison en location et j'ai du jour entre la fenêtre et le mur, même au niveau de la porte, donc nous chauffons dans le vent et nous avons eu une grosse facture de gaz 3 200 euro.

J'aimerais savoir si nous pouvons faire intervenir une personne pour constater que l'isolation n'est pas au norme et pouvons nous nous retourner contre le propriétaire pour nous aider a payer cette facture

5 réponses

BarbieTM Messages postés 13893 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 749
7 janv. 2011 à 10:46
Bonjour,

Du jour entre la fenêtre et le mur ??? C'est à dire que les fenêtre sont sur le point de tomber ??
Avez vous prévenu le propriétaire ?

Pour la porte, idem ?
0
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 547
7 janv. 2011 à 10:48
Bonjour Barbie ,

Sur le point de tomber ... peut-etre pas mais plus petites que prevu par l'encadrement, c'est possible . Cdt
0
non elle ne sont pas sur le point de tomber quand même ...... mais elles sont en bois et je pense qu'avec le temps le bois a travaille
Oui nous avons prévenu le propriétaire et il nous dit qu'il va faire les travaux mais le problème c'est qu'il n'y a pas que les fenêtres et la portes a changer c'est toutes l'isolation de la maison qui est a refaire, mon conjoint doit le rappeler pour voir si il veux bien nous aider pour la facture mais cela m'étonnerais beaucoup
0
BarbieTM Messages postés 13893 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 749
7 janv. 2011 à 10:57
Mouais... il faudrait savoir si c'est un problème de conception, non dangereux, ou si c'est de la vétusté possiblement dangereuse...
La réponse serait différente.
0
non c'est que les fenêtres et les portes et les encadrements sont en bois et ils a du travailler et on chauffe pour rien
0
BarbieTM Messages postés 13893 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 749
7 janv. 2011 à 11:43
Il faut savoir que le propriétaire n'a aucune obligation d'isoler le logement dans le sens où vous l'entendez...

Il sera déjà bien gentil d'effectuer les travaux... ne poussez pas en lui demandant de vous payer le chauffage.
0
ok mais pour les travaux, nous ne pouvons pas rester dans la maison c'est énorme ce qu'il y a a faire, j'ai 2 enfants dont un qui n'a que 6 mois et je ne me voie pas vivre dans la poussière
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BarbieTM Messages postés 13893 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 749
7 janv. 2011 à 12:11
Si les travaux durent plus de 40 jours, vous pourrez demander à être indemnisés.

Maintenant... il faudrait savoir ce que vous voulez : vous souhaitez faire effectuer des travaux, sans en avoir les inconvénients :-/
Sachant que le proprio n'est absolument pas obligé d'effectuer ces travaux...

Vous proposez quoi ?
0
Bin franchement vu que nous souhaitons pas rester je préfèrerais qu'il nous aident a payer la facture de gaz, mais bon c'est pas gagner lool
0