Victime d un redressement a cause d un ex mar

claudia - 7 janv. 2011 à 11:14
 vanesita - 9 janv. 2011 à 08:55
Bonjour,
mon ex mari à eu un redressement fiscal voiçi 12 ans il etait alors chef d entreprise et à du fermer sa boite;aujourd hui divorçee et salariée le fisc me ponctionne 250 euros sur un salaire de 1370 euros car il est inssolvable!j ai ecris aux impots pris avocat pour prouver ma bonne foi et expliquer que mon ex mari m à trompé escroqué ,qu il m annonçé des sommesà declarer sans que je puisse verifier en dehors de mon salaire;je ne peux tout expliquer par simple courrier mais me voilà naive honnete mais abusée en proie à cette machine à cet homme qui n assume pas ses responsabilitées qui fais le sourd quand je reclame qu il rembourse (sa) dette qui n est pas la mienne!j ai peur en l avenir, j ai 53 ans si je perd mon boulot qu arrivera t il avec les impots? je ne sais pas ou m adresser,les aggios s accumulent ,la dette augmente ,je ne m en sortirais pas comment me sortir de là?ou m adresser?quelle association peux m aider je n ai pas d argent pour un avocat ,un agent des impots m a dit que cela ne servais à rien!je suis désespérée!merçi de me conseiller

2 réponses

Etiez vous encore marié les années concernant les années spécifiés dans le redressement
0
oui tout à fait,sinon je n en serai pas là! l erreur c est de ne pas etre passé devant notaire quand il a monté cet entreprise afin de me préserver ; j ai fais confiance et aujourd hui je paie ma naivetée et trés cher . je vais écrire au president sarkosi si il faut mais je doute avoir gain de cause! merçi d avoir répondu à mon appel!
0
il était en non propre, en sarl , aviez vous des parts et etiez vous marié sous le régime de la séparation de biens
0
il etait en nom propre et malheureusement etions sous le régime de la communauté,il gerait son entreprise sans comptable me faisant croire qu il en voyait un et qu il faisait une déclaration à part quand je lui posais des questions! en un mot l arnaqueur .j ai ecris au rsponsable des impots expliquant que je ne savais rien concernant sa comptabilité et comment mon ex agissait mais aucune reponse,pour eux je suis fautive et complice !ne pouvant prouver ma bonne foi je suis condamnée à payer sa dette qui s eleve à present à prés de 8O000 euros à la base le redressement etait en francs d un montant de 26000 .je ne pourrais jamais rembourser une telle somme !je suis écoeuré ! on m a dit qu il existait une association pour les femmes qui ont subient des arnaques mais je ne sais pas ou m adresser? merçi monsieur d avoir pris le temps de me lire et d avoir répondu! si vous avez une solution à mon probleme je vous serai gré de m aiguiller!
0