Credirect

blondin - 7 janv. 2011 à 11:17
 Von Von - 8 janv. 2011 à 12:07
Bonjour, je me suis fait avoir pas credirect après des harcèlement téléphonique j ai craqué sur une dette vieille de dix ans un crédit voiture, la voiture a ete vensu au enchere pas de retour de l huissier sur le montant je pensais que tout etait classe;en grosse galere a l époque meme mon appartement qui etait squatte j ai du finir par le vendre a perte et meme le credit foncier m avait fait cadeau du reste de mon crédit tellement j etait dans le trous.a savoir si meme si j ai commencer a payer à c est arnaqueur vus se que je viens de lire sur le forum(entre nous vive internet mais trop tard pour moi)je peux aujourd'hui arrete les frais de plus il mon soit disant trouvé un nouveau dossier, les coups de fils pleuvent a nouveau, il on mon numero bancaire peuvent il sans servir? merci de vos reponse

1 réponse

Bonjour

Première démarche à effectuer, avisez votre banque de n'accepter aucune demande de prélèvement émanant de crédirect.

Ensuite ne plus répondre au téléphone et précisez à votre interlocuteur que s'il continuait à vous relancer par téléphone au sujet d'une dette que vous estimez de pas avoir à payer, vous déposerez plainte contre crédirect pour harcèlement moral.

Ensuite, pourquoi ne pas envoyer un courrier en recommandé avec avis de réception au huissier qui a saisi votre voiture afin de connaître le montant de la vente de la voiture.

En aucun cas, ne payez crédirect, si vous le faites, s'est que vous reconnaissez la dette et un paiement interromp la prescrition ou la forclusion.

Attendez de recevoir du courrier et tenez le forum informé afin que nous puissions vous donner les renseignements sur vos droits et la procédure à suivre.


Bon courage et bien à vous.
0