Devis signé depuis + de 2ans

zimmermann jennifer - 7 janv. 2011 à 12:52
 zimmermann jennifer - 7 janv. 2011 à 17:21
Bonjour, j'ai signés un devis en 98 pour des fenetres. Il etait inscrit "sous reserve d'acceptation du pret". Entre temps nous avons trouvez moin cher ailleur, nous avons meme fini les traveaux et habitons dans notre maison. Cependant, ce matin (07/01/2011) cet artisant me telephone au sujet de ce devis. Peut il faire quelque chose contre nous, du fait que nous avons signé ce devis? En plus nous ne l'avons plus, que pouvons nous faire?
Merci d'avance pour vos reponses.

3 réponses

Bonjour..
1- Y avait il un délai de début/fin de travaux mentionnée au devis?
2- Un prêt a t'il été accordé en relation avec le devis de cet artisan?
3- Montant des travaux?
S'agit il de 1998 ou de 2008?
A+
0
zimmermann jennifer
7 janv. 2011 à 16:10
Bonjour, il s'agit de 2008 je me suis trompé. Alors non il n'y a aucune date concernant les travaux sur le devis, et le pret de la banque a été accordé avec l'autre devis moins élevé. Par contre moi je n'ai plus que la 2eme page de ce devis, je n'ai pas d'adresse ni rien mentionné dessus.
Merci beaucoup à vous, c'est très gentil de pouvoir etre aidé;-)
Cordialement Jennifer
0
Re:
Un point important: le devis ne comportant pas de date de début/fin des travaux est totalement non conforme:
http://www.economie.gouv.fr/directions_services/dgccrf/documentation/fiches_pratiques/fiches/devis.htm
Sans dates il y a déséquilibre des droits (En ta défaveur..). En cas de problème tu dois pouvoir faire casser ce devis.. Vois avec la DGCCRF pour avis.. (Ou Asso de Consommateurs..). Sinon fais la morte..
A+
0
zimmermann jennifer
7 janv. 2011 à 17:21
Je vous remercie vraiment beaucoup de votre aide, je vais voir sur ces lien, sinon je ferai la morte comme dit;-).
C'est vraiment génial qui ai des gens comme vous pour résoudre des problème. Cela nous évite de nous tromper et de perdre du temps.
Encore un grand merci ;-D
Jennifer
0