Clim

maferdo - 7 janv. 2011 à 16:37
 Utilisateur anonyme - 12 janv. 2011 à 04:29
Bonjour,
j'ai installé une clim reversible inverter atlantic ,c'est son 1 hiver quelq'un peut me dire ci elle sont fiable lorsque il fait tres froid le groupe ext fait beaucoup de bruit.(modele console compactes dc inverter ACC9XP)

5 réponses

Utilisateur anonyme
7 janv. 2011 à 18:24
bonjour : ça fonctionne pas mal et sur l'année c'est en principe économique, mais par grand froid, ça a du mal, et on ne fait pas d'économie.

Donc il est bon d'avoir un autre chauffage en secours pour les périodes critiques. Dans une maison particulière, certains on un insert ou un poêle, mais si on n'a pas la possibilité d'installer un chauffage à bois, on peut avoir tout simplement des radiateurs électriques. Si on les utilise 10 ou 15 jours par an , on ne va pas se ruiner malgré tout.

Et plus on a un climat rigoureux, plus le chauffage de secours est nécessaire.
0
b.morant Messages postés 21 Date d'inscription lundi 10 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2011 4
11 janv. 2011 à 00:50
Un bilan thermique determine la puissance reel de besoin en chauffage
Donc si le produit est bien dimensionne en fonction du bilan
On fais des economies.
Atlantic est un tres bon produit quand il est determine et installe ds les regles de l'art .
Chaque produit a son application
Cdt
0
Utilisateur anonyme
11 janv. 2011 à 08:52
bonjour : bilan thermique ou pas, à - 15° C extérieur, ça ne peut plus fonctionner. Donc il faut un chauffage de secours, il n'y a pas à sortir de là.

C'est comme un poêle sans bois, ça ne chauffe pas.
0
b.morant Messages postés 21 Date d'inscription lundi 10 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2011 4
11 janv. 2011 à 21:26
Bonsoir,
Ne vous emballez pas!
Tres froid ne veut pas dire -15'c
Avant de repondre lisez bien la question la prochaine fois.
C un forum d'entraide c tout
A B E
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
12 janv. 2011 à 04:29
bonjour, je l'ai parfaitement lue la question. Plus la température baisse plus on consomme, et à un moment ça ne fonctionne plus. Il faut quand même le savoir et le dire.

C'est plus valable en région tempérée, ou bien il faut un chauffage de secours.

Vous avez l'air de dire que ça peut fonctionner sans problème dans de bonnes conditions, ce qui est faux.

Entr'aider les gens c'est aussi les informer.

Je ne suis pas du tout contre ces appareils, mais je sais qu'ils ont des limites.
0