Atm assurance

alex - 7 janv. 2011 à 16:47
 boubou - 25 janv. 2015 à 00:57
Bonjour, j'ai fait tombe mon mobile et une voiture a roulé dessus voila ma déclaration faite a atm assurance ou j'avais souscris une assurance gold via Tel and Com ils ne veulent pas rembourser mon téléphone car selon eux il n'y a pas d'événement extérieur, soudain et imprévisible,de plus ils vienent de résilier d'eux meme mon contrat!!! Que doit je faire ?

merci par avance pour vos réponses

4 réponses

SALUT, tu ne pourras rien faire et je vais t 'expliquer pourquoi!

J'ai moi meme travailler pour Tel And Com et des Assurances , j'en ai traité et je sais que sa va te paraitre bizarre, mais le fait que tu ai mis dans ta déclaration comme quoi tu l'a fait tomber( étant donner que c est de ta faute et pas d'un tiers, tu ne pourra pas etre rembourser, il faut que le sinistre soit causé par un tiers, un evenement imprévisible comme tu le cite ci-dessus) et tout cela est écrit noir sur blanc dans la fiche de l assurance.
tu peux m ecrire a mon adresse mail: Supprimée par la Modération hotmail.fr, je te repondrais en entrant plus dans les détails
cordialement
1
patrick64410 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 30 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2011
30 janv. 2011 à 11:50
bonjour j'ai aussi un contrat assurance iphone atm cher tel and com je la trouve un peu chère peu ton le résilier avant la date anniversaire qui seras dans 10 mois pour ma part j'ai un contrat a 12 euro platine merci d'avance pou les réponses
0
Bonsoir, normalement tu ne pe pas la résilier car cela est spécifie dans ton contrat, cependant tu pe dire que tu n'a plus le mobile car tu la perdu, et étant donner que cela ne passe pas dans ton assurance, tu leur écrit une lettre avec AR en leur disant ton souhait de résilier ton contrat d' assurance téléphonique souscrit auprès de leur société. Cordialement
0