Enfant non reconnu par son père

fanny - Modifié par micheld33 le 11/01/2011 à 17:13
 papillondu76 - 11 janv. 2011 à 16:44
Bonjour,
j'ai une petite fille d'un an,àl'époque son "géniteur" et moi désirais un enfant.
car 2ans au part avant il me "tanais " avec un enfant !enceinte de de deux mois il s'est mis a me tromper ...enceinte de 4 mois je suis partie !j'ai donc acoucher seule et élève ma fille seule depuis sa naissance ..il na jamais etait la ni pour moi ni pour son enfant .....
aujourd'hui pour cause d'autre souci perso ....j'ai peur de devoir le revoir par obligation ...et qu'il se dise tient pour l'embetée je vais reconaitre "mon enfant " !!!
en bref mes souci perso sont en partit avec lui ...loyer impayé depuis 1 ans et demi j'estime que s'il n'est pas fichu de payer son loyers et autres charges.... ne sera pa fichu d ' " élever un enfant" !
Sachant qu'aujourd'hui il se serait marié !!!!!
Peut-il me prendre mon enfant ????
aidez moi svp

4 réponses

je vous explique ,
je vivais en concubinage avec mon ex et je suis tomber enceinte .
enceinte de 4 mois je suis partie pour des reson perso .....
aujourd'hui il ne paie plu les loyers du logement que l'on ocupions ensemble ..(1 an et demi )de loyer impayés.
notre garant se retourne contre moi ...par une injonction de payer j'ai donc fais oposition .....et je ne voudrais que si on ete amené a se revoir que sa ne lui donne pas de movaise idée sur ma fille !!!
0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2011 à 19:09
Et vous attendez un an et demi de loyer impayés pour
vous inquiéter !?

Mais vous risquez de vous retrouver à la rue !!!

Il n'a pas reconnu l'enfant ?

Quel âge a cet enfant ?

0
papillondu76
11 janv. 2011 à 16:39
non je n'ai pa atendu 1 ans et demi pour minquieté !!!
alor non il na pa reconu lenfant nou avon vecu en concubinage 1an et enceinte de 4 moi et demi (de lui) je sui parti car il me tromper g fai un courrier (congé) a mon bailleur mai sans sucé g tou fai pour me sortir de la ! et en juin 2010 g recu une injonction de payer g donc fais oposition .....car depuis mon depart en aout 2009 il a cesse de payer le loyers certes je sui solidaire!!!!
l'audiance se deroule ce lundi il a eu egalement une convocation et je redoute de le voir car g peur cause de tout sa quil reconaisse ma fille !!!!
daprès mon avocat c a moi de tou payer et je pairais !!!!
et ma fille a 1 an !
0
carcassonne11
11 janv. 2011 à 10:51
Bonjour , pour répondre à ton mail , je peux te dire que si il le souhaite il peut prendre un avocat , faire un test de paternité et ainsi obtenir un droit de visite dans un premier temps puis obtenir un droit d'hébergement , tu auras une pension alimentaire ,l'enfant sera reconnu par son père aussi et peut etre meme qu'il obtiendra l'autorité parental....
Renseigne toi auprès d'un avocat au tribunal ou autre et si tu n'a pas de salaire suffisant pour payer un avocat tu peux avoir l'aide juridictionnelle.
Courage....
0
papillondu76
11 janv. 2011 à 16:44
boujour ma fille a un an , il na jamais levé le petit doit pour ma fille en 1an ni pdt ma grosesse !!! je croyait qu'après les 1 an de l'enfant il ny avait pu d'autorité parental ......certes j'ai un petit salaire et jusqu'a aujourd'hui j'ai réussi a élevé ma fille .....
et pourquoi aurait-il un droit d'hébergement !!!
0
Utilisateur anonyme
8 janv. 2011 à 16:38
Bonjour, une chose m'échappe, quel rapport entre vous
et le loyer impayé ?

Merci d'être plus claire.

-1