Factures internet 3g+ Bouygues telecom

Woopie Messages postés 83 Date d'inscription samedi 20 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2015 - 9 janv. 2011 à 04:02
 Claire Meunier - 10 janv. 2011 à 18:08
Bonjour,

Bonjour,

Ce mois ci j'ai reçu une facture de 119,98 pour mon forfait 1 jour clé 3G+ internet Bouygues telecom.

Sachant que j'ai consommé 1Go 330 de internet 1 jour et que selon le guide tarifaire fourni en boutique l'utilisation coute 2 euros pour 10 Mo consommés
et 8 euros au dela de 10 Mo consommés dans la journée jusqua minuit.

J'ai essayé de faire le calcul moi meme, ce qui pour ceux qui s'y connaissent ne doit pas etre tres compliqué... En tout cas moi j'admet que c'est hors de ma portée.

Donc ma question est: la facture est elle exacte ou pas????

Merci

1 réponse

clairemeunier
9 janv. 2011 à 11:14
Bonjour,

Normalement, si vous avez pris le forfait Internet Clé 3G+ illimité vous devriez ne pas avoir de surfacturation si bien entendu vous êtes connecté depuis la France métropolitaine.

Avez vous choisi un forfait internet 3G évolutif (ajustable à votre consommation) ou bien un total illimité?

Dans le cas où vous avez un forfait Internet Clé 3G+ illimité et que pendant la période de facturation vous étiez connecté uniquement depuis la France, je vous invite à contacter votre service clientèle pour signaler l'anomalie et procéder à une régulation.

Maintenant, votre surfacturation peut être expliquée si vous êtes en roaming cad connecté depuis un réseau étranger partenaire de Bouygues Telecom.

Pour bien choisir votre forfait Internet Clé 3G, je vous invite à voir l'article dédié au comparatif des forfaits Internet clé 3G en cliquant sur le lien ci-dessous :

http://www.matelephoniedentreprise.fr/solutions-forfaits-internet/bouygues-telecom-entreprises-lance-le-forfait-internet-illimite-3g-le-moins-cher-du-marche-a-25e-h-t-par-mois
1
Woopie Messages postés 83 Date d'inscription samedi 20 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2015 3
9 janv. 2011 à 14:36
Merci pour cette réponse.

Mais comme je disais j'avais un forfait (sans engagement) Bouygues Telecom clé 1 jour (suite a ça je suis passé a l'ilimité).
0
Claire Meunier
10 janv. 2011 à 18:08
Je comprends mieux votre soucis...

En effet, vous n'étiez pas en illimité, d'où votre surfacturation.

Je conseille toujours à mes clients de prendre un total illimité, ce qui évite ce type de désagrément, car en fonction des données téléchargées le forfait peut vite être épuisé.

Bien à vous,

Claire Meunier
Consultante en téléphonie d'entreprise
http://www.telephoniedentreprise.com
0