Que faire pour aider mon fils

BELLITOU - 9 janv. 2011 à 15:25
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 9 janv. 2011 à 18:20
Bonjour,
voila j ai un fils de 18 ANS qui n est plus scolariser il a eu son cap de cuisine apres avoir travailler une saison ou cela ses tres bien passer il a decider de quitter le lycée et depuis il ne fait rien de ses journee dormir manger sortir je viens de decouvrir qu il fume du cannabis je suis depasser il nous parle plus agressif se leve et sort dehors je viens de tomber sur des sms tres bizarre j espere qu il ne revend pas de la drogue j ai beau le questionner il ne repond pas a part m insulter que faire ou je peut me renseigner pour l aider il na jamais eu affaires a la justice il a des mauvaise frequentations comment lui faire comprendre qu il gache sa vie mon mari est a la limite de le foutre dehors j essaye de gerer la crise entre eux il se donne une apparence de voyous comme ses copains
que faire
merci

1 réponse

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 350
9 janv. 2011 à 18:20
Bonsoir,


Je vais vous renvoyer vers un autre post.

Regardez ici : https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-5112639-aidez-moi-mon-fils-de-17-ans-no-suporte-plus#1

Vous avez certainement des infos, même si votre
fils est majeur.

Appelez les : je suis certaine qu'ils vous conseilleront et
vous dirigeront vers une autre structure adéquate ;)
0