Annulation billets d'avion Opodo

Résolu/Fermé
vondoom - 10 janv. 2011 à 19:54
Les6as Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 26 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2014 - 26 mars 2014 à 17:10
Bonjour,
je pars pour Montréal en février 2011, j'ai pris un aller retour jusque là tout va bien. Puis, pour les 30 ans de mon cousin nous décidons de lui payer le voyage avec la famille. Je prends son billet egalement mais maladroitement renseigne mon nom et prenom au lieu du sien mais je mets bien sa date de naissance. Voyant mon erreur à la reception du mail de confirmation de commande, j'appelle sur le champs Opodo pour modifier le billet. Pas de reponse, impossible de les joindre. Je leur envoie un mail dans la foulée en leur expliquant le souci. Reponse par mail le lendemain: pas de modifications, pas d'echanges, pas de remboursements. Je perds donc 480 euros alors que j'avais souscrit une assurance pour les 2 allers retours, qu'il y a 2 voyages au meme nom, qui partent le meme jour (de Toulouse et Lyon), payé avec la meme carte de credit. Je veux seulement prendre le billet, je me fiche du remboursement. Je les contacte ce dimanche par telephone et meme reponse, alors qu'ils sont sensé proposer, moyennant 50 euros de plus, des modifications sur un billet. Seulement on ne me l'a jamais proposé. Que puis je faire s'il vous plait?
A voir également:

9 réponses

il y a des "futurs malheureux" qui se font rembourser !..même avec OPODO !..
3