Photocopies d'huissier

Résolu/Fermé
minette - Modifié par micheld33 le 11/01/2011 à 15:58
durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 - 18 févr. 2011 à 15:17
Bonjour,
bonjour je n arrétte pas de recevoir des lettre d un huissier ses des photocopie il y a méme pas de signature maitre mireille benton piercy qui peu m aide et me dire qui comais ce huissier merci beaucoup d avance!!!

19 réponses

Re, vous faites comme vous voulez, mais si cet huissier ne détient pas de titre exécutoire il ne pourra RIEN FAIRE. Vous devriez attendre qu'il vous en envoie une copie avant de reprendre vos versements.
La prescription de 2 ans signifie que si aucun jugement n'a été pris, vous ne devez PLUS RIEN.
Mais vous êtes libre.
3
et ses septenbre 2010que j ai pas payé
0
Bon, c'est différent, il n'y a donc pas cette fameuse prescription, il est toujours possible au créancier d'engager des poursuites.
Mais au risque de me répéter, sans jugement il ne peut rien faire.
0
et pour crédipart!!!
0
je sais je suis chiante mes la peur au ventre!!! je vie plus
0
Idem pour Crédipart (qui soit dit en passant n'est pas le crédit le plus avantageux, mais imposé par la marque aux chevrons).
0
Minette,
arretez de paniquer et suivez les conseils des internautes. Meme si vous recevez des lettres et des coups de fils ou des SMS tous les jours, ils ne peuvent rien contre vous. Maintenant si vous voulez payer c'est votre droit, mais ne venez pas chercher des conseils avisés et avérés que vous ne suivrez pas;
Nous connaissons ces huissiers ou ses sociétés de crédit et ils agissent TOUJOURS en pratiquant le harcèlement. Les gens paniquent et paient alors qu'ils n'ont pas à le faire.
Cordialement
2
facile a dire de ne pas paniqué moi je suis une grande angoisé ne dort pas beaucoup moi tout ca me bouffe la santé ses pas facile a vivre on va me dire si j avais pas fait de crédit je serait pas d en cette m*** mes j en suis trés consiente je me remét en quéstion tout les jours mes ca me donne pas beaucoup de solution si juste me détruire la santé merci beaucoup de me répondre merci encore je vais suivre vos conseil a tous mes avec la peur au ventre merci
0
oui mais un jours ou l autre il va faloire les payé
0
Bonsoir,

Très connue, agit beaucoup "au culot". Tant qu'elle ne détient pas de titre exécutoire, laissez le courrier de coté.

J'imagine en plus que vous n'habitez pas dans le même département que cette étude. Ce qui confirmerai mes dires.
0
non normandie mes la il son laissé un mésage et j ai trés peur de cette société de huissier aidé moi
0
Re,

Pas d'affolement, cet huissier utilise beaucoup l'intimidation.

Quelle est la nature et la date de la dette ?
0
un crédit consomation finaref parce que je me suis trouvé malade donc 5 mois que j ai verser d argents merci beaucoup de me repondre
0
vous savais je ne dort plus une angoise térible la peur au ventre j en peu plus merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Date du crédit et date du dernier versement.
0
2007 je crois septenbre mes la je vais leur faire le versement de ma menseulité mes je peu pas leur donné le retard d un coup ses pas posible il me reste 100e que je vais leur donnée
0
A première vue, si pas de jugement, il y a prescription.

Cet huissier ne peut rien faire contre vous, pour plusieurs raisons :

Si pas de jugement, aucun pouvoir de poursuites.

Habite dans un autre département que vous, n'est donc pas compétente.


Elle vous relance sans arrêts, c'est encore un signe qu'elle ne peut rien faire d'autre.

Demandez lui donc la copie du Titre exécutoire, vous risquez d'attendre longtemps.
0
ok mes il me dise que ses un huissier de mon derpatement qui va venir ses pour ca
0
Demandez la copie du titre.

Je suis prêt à parier qu'il n'existe pas.


Quand à vous écrire que c'est un huissier de votre département qui va venir.... c'est facile..
0
merci beaucoup je leur demende merci encore merci et bonne année 2011
0
Merci, bonne année à vous,

Ne payez pas tant que vous n'avez pas cette copie (avec les cachets du tribunal).

Si....vous en recevez une copie (j'en doute) , faites le nous savoir. Nous verrons à ce moment là ce qu'il faut faire, mais pour l'instant, vous pouvez dormir tranquilles. Ayez confiance.
0
il y a forclusion au delà de deux ans après le premier incident non régularisé.

Si vous n'avez pas payé depuis septembre 2007, les 2 ans sont largement dépassés et aucune poursuite ne peut-être faite sans ce fameux jugement..
0
dormir non je dort plus vous savais ses pas facile quand on a des probléme et que l on vous met le couteau sous la gorge surtout coment trouvé les solution ppur pouvoir réglé vos détte au plus vite pour étre tranquille je peu vous dire plus jamais de crédit a non j ai mangé mon pain noir suite a une dépretion suite a un harcélement au travail j ai fait 6 crédit a non plus jamais ca la je paye et je paye pour un sacré monent merci encore merci
0
et si je vais reprendre mes paiment moi je veut pas allée au tribunal a non allore la ses la fin je crois que la je pourais pas surmonté ca ma santé et trop fragile
0
bonsoir
juste un petit conseil : garder toutes les lettres, en faites des copies et adresser vous à un avocat ! Les huissiers n'ont pas que des droits, bien au contraire !
0
merci de votre réponse merci encore
0
voila l étude piercié ma encore laissé un mésage il on beaucoup de numéro ses jamais le méme un jours ses 0134468914 ou 0770512783 ou un 08 que j ai pas gardé le nunéro il son encore a la charge je leur et demender cette semaine par écrie et lettre suivie le tritre exécutoire encore une bonne nuit
0
Bonsoir,

Ne répondez pas, exigez la copie du titre exécutoire et c'est tout. Ne faites rien d'autre, restez ferme.

A+
0
voila la lettre que je vien de recevoir nous n avon pas pu trouver une solution amiable a votre dossier vous vous exposer au depot d une requéte a votre encontre permetant a votre confr"re de se présentér a votre domicile pour dresser immédiatement une saisie conservatoire de vos bien en dermier solution nous vous fixon un rdv le 2 02 2011 maitre piercy merci de me rpd j en peu plus je leur et demender le papier mes j ai rien
0
Bonjour,

Voilà la preuve que cet huissier n'a PAS de titre exécutoire, il y va au culot.

C'est encore et toujours de l'intimidation.

Pas de titre, pas de saisie. C'est clair.

Donc, ne répondez pas.

PS le papier comme vous dites, c'est le titre, elle précise qu'elle va déposer une requête, BLUFF).
0
non je leur et demender le titre (papier) ses le titre éxecutoire comme vous n avais dit que je leur et demender sens réponse
0
Ce qu'elle appelle requête, c'est une demande pour obtenir un titre exécutoire, preuve qu'elle ne l'a pas, elle ne risque pas de vous l'envoyer, tout ceci est de l'esbrouffe.
Arrêtez de vous stresser.
0
durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 1 615
29 janv. 2011 à 12:36
Bonjour

"Arrêtez de vous stresser."
+1

Bonne journée
0
facile a dire de ne pas stresser je ne dort pas
0
j en ai marre j en peu plus aujour d hui pas d apl pas de courrié hier il mon dit que la ca parté vendredi donc demain au tribunal famille me met la présion je sais plus quoi faire j en ai marre merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
on me rpd plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Bonjour,

Que voulez vous de plus que tout ce qui vous a été dit, vous n'en tenez pas compte, vous êtes apeurée, comment voulez que nous vous expliquions que dans l'immédiat vous ne risquez rien, il vous faut une perfusion pour comprendre ?

Alors, arrêtez de pleurnicher sans raison et faites un peu confiance aux avis donnés.
0
encore une lettre aujourd hui 1 02 2011 si mon pari ses ca je suis morte!!!!!!!!!!!
0
Re,

Si cet huissier vous envoie autant de lettres, c'est qu'il ne peut rien faire, sinon, il y a longtemps qu'il aurait engagé une procédure. Laissez le dépenser de l'argent en timbres, enveloppes, et personnels.
0
maintemen ses la société de crédit qui n écrie en me disant que ses la société de huisier qui s ocupe de mon dossier que je doit leur réglé ma dette mes que l on peu trouvé un arangement comme d habitude mes quand on les apl il me dise de payé la totalité super l arangement!!!!!!!!
0
j ai eu aujourd hui un papier d un huissie mes pour crédipart super ses repatie je voudrais savoir si il a le droit de me faire payé la totalité et si ses lui qui décide des mensuelité si y a merci beaucoup au gentd qui von me répodre
0
coucou minette, mon copain a également reçu des courrier de cet huissier (maître mireille benton piercy) située à magny en vexin(95) c'est également pour un crédit mais en appelant il a convenu d'un arrangement pour une somme de 2200euros il doit rembourser 100euros tous les quinze du mois! donc renseigne toi bien mais c'est surement faisable pour toi aussi!
0
a bon je vais leurs écrire en recomendé mais je voudrais savoir si un huissier a le droit de vous demender la somme et si il y a araangement s il nous inpose une somme merci beaucoup
0
durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 1 615
18 févr. 2011 à 15:17
Bonjour

Vous oubliez bien vite tous les conseils qui vous ont été donnés !!!!
Mais bon, si vous avez des sous à jeter, c'est votre droit.

Bonne journée
0