Pbl frais bancaires et blocage carte bleue

Résolu
adelaide13 - 11 janv. 2011 à 17:15
 adelaide13 - 21 janv. 2011 à 18:17
Bonjour,
cliente caisse d'epargne depuis ma naissance (33ans), et tjs a la meme agence, j'ai eu un souci financier recemment (depassement decouvert autorisé). Ma carte bleue a été bloquée et, repassée en positif, je viens d'apprendre qu'en fait ma carte a été carrément annulée sous pretexte que je ne dois pas avoir une carte a debit différé. Je n'ai absolument pas été mise au courant de ceci! Est ce normal??? Un courrier ne doit il pas etre fait à mon encontre pour me prevenir????
De plus, plusieurs frais ont été débités de mon compte dans le courant du mois, que je suppose injustifiés puisque les dates ne correspondent à rien (refus de cheque ou autre). Comment régler ce problème? La caisse d'épargne est-elle dans son bon droit???
Merci d'avance pour vos réponses

4 réponses

je suis dans le meme ka je continue a faire mon enquete marre des banque retiree tous votre argent tous les mois comme ca il ne travaillerons plus avec et si tous le monde fait comme moi maintenant il y auras moins de banque a nous pomper le d arre
1
Lelfe. Messages postés 2898 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2014 1 377
20 janv. 2011 à 23:21
Cantonna, sors de ce corps....!
0
suis d'accord, deja pour commencer g changé de banque!! Ras le pompon de la caisse d'epargne..!!!
0
Oui, mais Cantonna il a encore SES comptes dans DES banques !
1
Allons, allons !...

" plusieurs frais ont été débités de mon compte dans le courant du mois"

sont-ce des débits sans libellés d'opérations ?
0
oui tout a fait "frais d'intervention"... Intervention de quoi, je ne sais pas...!!
0
Intervention pour paiement sur compte débiteur sans autorisation peut-être ?
0
Non je n'avais pas fait de reglements par cheque, ma carte bleue etait bloquée...Donc mystere...
Par contre qq'un pourrait il me repondre au sujet de ma carte bleue: ont ils le droit de me l'annuler sans me prevenir?????
0