Scandaleux

sabino26 - 11 janv. 2011 à 20:18
 Germain - 12 janv. 2011 à 15:09
Bonjour,
voila ,je gagne le smic et ma paye met donner que vers le 10 de chaque mois ,ma banque le sais et a chaque fois elle me fais le coup de refuser mes prélévements au 05 (assurances,portable )mais le pret que j'ai fais chez eux pour ma voiture ca il le retire, cela fait des mois que je leur dit et la meme réponse, on verra ce qu'on peut faire ,je leur est fais savoir que mon assurance auto ne pouvais (ou ne voulais) me mettre mon prélèvement au 10 a la place du 05,mais rien a faire tout les mois c'est le meme problème ,je reconnais que j'ai eu quelque problème financier il y a un an et je fais tout mon possible pour régularisé ,mais a chaque refus ce sont des agios que je leur verse et le comble s'est aujourd'hui ,je leur amène mon chèque mensuel plus un de 170 euros ,ce qui faisais 1450 euros le calcul est 1450 moins 400 de découvert ,je vous rappel que les agios sont la ,plus assurances portables et autres 400 euros ,prelevements qu'ils ont refuser de payer aujourd'hui,alors je leur demande l'argent pour faire le nécessaire ,refus catégorique ,ils veulent un rendez vous la semaine prochaine ,que j'ai pris bien sur ,mais en attendant je risque de me retrouvé sans assurance et donc plus de boulot ,je ne sais plus quoi faire ,aidez moi

2 réponses

bonjour, avec la société générale je paye 4euros par mois pour bénéficier du pack jazz qui me permet d'avoir 15jours débiteur sans agios si les 15 autres jours sont créditeurs ça me permet de faire passer certains prélèvements avant ma paye... renseigne toi pour changer de banque ou bénéficier d'une offre comme celle la que je trouve pratique. j'espère avoir répondu a ta question. bon courage
0
Négociez une autorisation de découvert, cela permettra à vos prélèvements de passer et les agios seront bien moins élevés que les frais que vous subissez.
0