Je souhaite être payé pour le travail réalisé

PBFLS - 11 janv. 2011 à 20:23
Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 - 11 janv. 2011 à 22:55
Bonjour, je suis retraité de la fonction publique mais j'ai été recruté par l'académie de Nantes pour donner des cours d'allemand en école primaire, en qualité d'intervenant extérieur. Mon contrat, renouvelé annuellement, a démarré début novembre, et malgré les promesses faites par les administratifs chargés des dossiers des personnels, je n'ai à ce jour perçu aucun salaire, ni aucune avance pour les prestations déjà effectuées.

Je souhaite savoir quelle action entreprendre si cette situation devait perdurer au-delà du mois de janvier, pour obtenir satisfaction.
A voir également:

1 réponse

Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 2 323
11 janv. 2011 à 22:55
Bonjour,

Dans un premier temps il faut faire un courrier recommandée AR a votre employeur, pour reclamé votre salaire.

Gardé bien la preuve de l'envoi et l'accusé reception ainsi qu'un double de la lettre envoyé.

Si aucune reponse n'est donné a votre lettre, il faudrat saisir les prud'hommes.

Bon courage
0