Contrats aidés 2011??,

meluzine - 11 janv. 2011 à 20:33
 Michèle - 14 janv. 2011 à 23:49
Bonjour,
Mais quel contrat puis-je éventuellement proposer à mon futur employeur en 2011?
Ce qui intéresse cette entreprise se sont les avantages des contrats aidés.
Pour l'emploi d'un travailleur handicapé par exemple quel contrat aidé?

Merci de me répondre

1 réponse

Tous les contrats existants avec parfois des conditions de facilités ou des mesures forfétaires: primes à l'insertion de l'AGEFIPH destinées à couvrier les frais ou les dépenses individuelles pour acceder à l'emploi. Le contrat CUI fait parti de ceux là, il est signé pour une durée de 6 mois renouvelable tous les 6 mois et pouvant être d'une durée totale de 60 mois si tu as une reconnaissance de travailleurs handicapés ou si tu perçois une allocation handicapé. Si bien entendu la loi en matière de ce contrat ne change pas.....
Les personnes handicapées bénéficient qu système courant des formations des salariés ( congé individuel de formation , formation continue, validation des acquis).
Les sructures du CAP EMPLOI peuvent aider à la recherche d'emploi ou de formation.
L'AGEFIPH aide a : préparer à l'emploi, soutenir le recherche d'emploi, favoriser
le maintien dans l'emploi, aider à créer une activité, développer l'emploi des personnes handicapées
Pour en savoir plus site internet : www.agefiph.fr
SIEGE SOCIAL :
AGEFIPH - 192, avenue aristide briand - 92226 BAGNEUX CEDEX
ces contrats aidés sont souvent très précaires avec des heures de travail hebdomadaire peut énorme 20H en gros quelque fois plus, il est rare d'avoir un temps complet dans ce genre de contrat. Il y a peut de chance d'obtenir un CDI à la fin...
Cependant je te souhaite bon courage dans tes démarches.
Bonsoir.
0