Lettre de rappel taxe habitation

isa - Modifié par isa le 12/01/2011 à 12:58
 isa - 19 janv. 2011 à 20:29
Bonjour,

pour la deuxième année consécutive, je reçois une lettre de rappel avec majoration 10% pour taxe d'habitation non réglée.
J'ai pourtant, comme l'année dernière renvoyé le TIP largement dans les délais.
L'année dernière, j'ai réglée la majoration mais je n'ai pas envie de faire cela chaque année...
Que me conseillez-vous de faire (si ce n'est envoyer désormais mes TIP par recommandé avec AR) ? A qui dois-je m'adresser pour signaler ce pbm ?

Merci
A voir également:

3 réponses

bonjour,
Vous réglez le principal sans la majoration et vous faîtes un courrier accompagnant votre règlement en expliquant que vous avez envoyé le TIP avant la date limite de paiement et que le Tip n'a jamais été débité.La majoration sera annulée.
Surtout ( très important ) vous envoyez votre courrier à votre Trésorerie et surtout pas au centre d'encaissement du Trésor.
Pour les prochaines échéances, souscrivez un contrat de prélèvement à la date limite de paiement ( en plus, vous gagnez 10 jours ).
0
PrLayton Messages postés 1529 Date d'inscription samedi 3 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2016 693
14 janv. 2011 à 21:13
Bonsoir

Effectivement comme vous l'a conseillé totof51, ne vous embêtez plus et optez pour le prélèvement à l'échéance !

Par contre pour la remise des pénas, je ne sais si la remise sera automatique sans avoir de justificatif (accusé réception par exemple)
0
Merci pour vos réponses. Je vais suivre votre conseil sur le prélèvement automatique.
0