Renseignement pension

francky - 14 janv. 2011 à 07:54
 francky - 14 janv. 2011 à 09:52
Bonjour,
ma fille de 19 ans dont sa mere avait la garde est parti vivre avec son ami ,futée elle a pris un appartement a son nom en + elle est enceinte ,ils travaille tous les deux ,je ne veux plus payé la pension car je n'ai plus aucun contact avec ma fille depuis 1 an ,sa mere a eu le culot hier de me dire que ma fille allait m'envoyé un rib pour que je verse la pension sur son compte et non plus sur le compte de sa mere ,comment prouvé qu'elle travaille et qu'elle ne vit pas seul je ne veux pas payé jusqu' ses 25 ans surtout qu'elle fait comme si elle ne me connait pas quand je la croise merci

1 réponse

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 348
14 janv. 2011 à 09:36
Bonjour

La PA se paye tant que l'enfant est scolarisé. Ce qui n'est plus le cas pour votre fille. Elle travaille, donc un salaire, un appartement, une grossesse, donc doit être déclarée en couple.

+
0
oui mais elle est maligne elle a mis l'appartement a son nom pour avoir de l'allocation logement donc dans un sens elle fraude ,j'ai pensé lui envoyé un courier recommandé demandant une attestation de chomage si elle ne me l'envoi pas s'est qu'elle travaille et sa j'en suis certain quand pensé vous merci
0