Je veux sortir de cette enfer

titi39 - Modifié par M@thew le 14/01/2011 à 12:10
BarbieTM Messages postés 13893 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 - 14 janv. 2011 à 11:52
Bonjour,
je vie seule avec mes5enfants,mon ex avait de la prison,il ma ma juré je te toucherai plus je vers me faire soignée,j'attends toujours,je n'arrive pas a le laissée;mais en2ans c'est pire que les 3autres années que j'étais avec c'est menace de mort,insulte,il me rabaisse devant tous le mondes,me faire passé pour la moins que rien,me tape violemment,au visage,dos,jambes,ventre,me traine par les cheveux,me tire par les bras,me pousse me jette,la il ma menacé 2fois devant mes3enfants en bas sages,devant témoins,qu'il me tuerais,j'en peu plus que doit je faire?je ne veux pas perdre mes enfants,vu qu'il avait déjà étais jugé par rapport a sa c'est moi qui avait porté plainte,la ce week end j'ai vraiment senti qu'il voulait vraiment me tué,il y aurait pas us des gens je suis sur que j'étais au urgence,je veux pas qu'il continu;il m appelle es tous gentil excuse moi,je vers me faire soigner,tu va m'attendre,je le crois plu il ne la pas fait avant donc il le fera pas aujourd'hui,si il va attendre2,3mois et recommencé;je ne veux pas me faire enlevé mes enfants a cause de sa violence,dite moi ce que je doit faire

2 réponses

Utilisateur anonyme
14 janv. 2011 à 11:37
Bonjour, vous avez des témoins de tout ça !?

Des attestations médicales !?

0
BarbieTM Messages postés 13893 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 748
14 janv. 2011 à 11:52
Bonjour,

Tout d'abord contactez une assistante sociale et racontez lui tout ça : elle va vous aider dans vos démarches. La priorité c'est de partir avant qu'un accident plus grave n'arrive... sur vous ou vos enfants.

Allez également voir votre médecin, et systématiquement dès qu'il vous frappe pour faire constater.
Portez plainte également systématiquement, à chaque acte de violence.

Et ne vous laissez plus attendrir...
0