Direct énergie coupure d electricité abus

gipsy - Modifié par gipsy le 14/01/2011 à 14:20
 amazing - 17 janv. 2011 à 10:16
Bonjour,
coupoure d electricité de direct énergie sans préavis alors que c est eux qui me doivent + de 160 euro -a ce jour -

mauvaise gestion de leurs comptes - avoirs a tout va - après 300 euro a donner car ils ont eu un problème informatique - ne savent meme plus ou ils s en sont dans leurs comptes alors ils virent les gens c est bcp plus facile -

il me reclame depuis 1 an une somme de 52 euro alors que j ai un avoir de 52 euro avec entête de direct energie après leurs avoir envoyés cet avoir plusieurs fois et malgré cela il persiste a me les reclamer et d ailleurs c est d après eux la raison pour laquelle ils m ont viré alors que je ne leurs dois rien c est eux qui me doivent un avoir a ce jour Tout mon congélateur a dégiré et j ai du mettre mon fils handicapé chez un tiers personne car coupé d éléctricté donc de tél et de chauffage C EST UNE HONTE DE LA PART DE DIRECT ENERGIE Y AURAIT T IL UNE ASSOCIATION CONTRE CETTE SOCIETE QUI EST VENUE ME DEMARCHER A DOMICILE ET QUI M A EXPLOITE

2 réponses

il y a des defenses de consommateurs des médias télé radios - avocats

DIRECT ENERGIE doit passer entre les mains - ils ne respectent pas le client ni leurs engagements
3
BarbieTM Messages postés 13893 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 748
14 janv. 2011 à 14:13
Bonjour,

Et votre question est...?
1