Licenciement abusif

alex - 14 janv. 2011 à 16:31
 Profil bloqué - 3 sept. 2013 à 15:50
Bonjour,
mon fils a ete oblige de signer une rupture conventionnel de contrat aucun motif ne lui a ete donne pour son interdiction d entrer a son travail au bout de huit ans on lui dit tu peux plus rentrer a l usine pensez vous que je peux aller aux prud hommes a sa place car il est prouve qu il y a eu abus de pouvoir de la part de l employeur

3 réponses

BarbieTM Messages postés 13893 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 749
14 janv. 2011 à 16:43
Bonjour,

Qu'il appelle l'inspection du travail : en effet, la rupture conventionnelle doit être validée par l'IT. Si ce dernier a vent de cela, il invalidera la rupture.
0
merci tout ca a ete fait le probleme c que l inspection a cru avoir en main une vrai rupture mais maintenant que mon fils c suicide a cause de ca l inspection du travail vois les choses autrements donc je me bat s pour mon fils mais est ce que les prud hommes vont accepter ma requete
0
le gros probleme c que mon fils c suicide car il n a pas supporte d etre evince de son boulot donc il est decede sans savoir pourquoi on lui a interdit l entree a l usine
0
Profil bloqué
3 sept. 2013 à 15:50
Bonjour,

J'ai vu votre douloureuse histoire sur le site. Je suis journaliste et prépare un documentaire sur les ruptures conventionnelles. Serait-il possible de discuter avec vous?

Je suis joignable au mail suivant:
maudgang@hotmail.com

Bon courage


Maud
0