Achat de voiture

momo07000 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 15 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2011 - 15 janv. 2011 à 08:20
gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 - 15 janv. 2011 à 10:49
Bonjour, j'ai acheter une voiture a un particulier celui qui me la vendu a remplie les papier et signier a la place du proprietaire de la carte grise et a replie la session du vehicule a la date ou la carte a était barrer alors que je nes pas acheter le vehicule a cette date je ne roule pas trop avec elle et toujour en panne et la sa fait un mois quelle et au garage donc je nes pas encore changer la carte grise celui qui ma vendu et signée les papier me arcelle et veux deposer pleinte esceque il a le droit et esceque je peux me retournée contre lui reponder moi svp merci

1 réponse

gerber1 Messages postés 15868 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 962
Modifié par gerber1 le 15/01/2011 à 10:49
Bonjour
Pour etre clair ,vous avez achete un V.L ,la carte grise était déjà barrée ,car il avait été déjà vendu.
Si ce vendeur ( nom sur la C.G. ) a envoyé les références de votre ** vendeur en préfecture ,vous ne pourrez pas l'immatriculer .
Il faut que votre vendeur refasse une C.G. et ensuite qu'il fasse un certificat de vente avec vous .
Si il ne veut pas ,vous déposez plainte .
J'adore tes yeux ,mais : je préfère les miens car sans les miens je ne pourrais pas te voir.
0