Problème de poteau edf encastré dans un mur

Jlacolombienne - 15 janv. 2011 à 18:41
Migou76 Messages postés 830 Date d'inscription vendredi 26 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2011 - 15 janv. 2011 à 23:42
Bonjour,
J'ai acquis il y a 1 mois une maison .Celle-ci donne en partie directement sur le trottoir.J'ai un gros problème d'humidité qui,visiblement,est dû à un poteau edf en bois encastré à sa base dans le crépi du mur de ma maison.Ce poteau n'étant pas droit ,il se détache du mur et donc du crépi à environ 1,70m de hauteur. Il semble que l'humidité s'infiltre à ce niveau,de manière assez importante.
Quelqu'un peut-il m'aider afin de savoir à qui m'adresser pour résoudre ce problème un peu complexe?Edf,la mairie? Je ne sais à quoi m'attendre!!
Merci d'avance,
J.

1 réponse

Migou76 Messages postés 830 Date d'inscription vendredi 26 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2011 349
15 janv. 2011 à 18:55
Bonjour,

Le mieux serait d'établir de façon certaine la responsabilité d'ERDF.
Pour se faire, vous passez par votre assurance qui convoquera ERDF pour une expertise.

En suivant cette démarche et s'il est prouvé que le poteau est en cause, ERDF prendra toutes les mesures pour que cela cesse voire sera obligé de vous dédommager.

Mais, passez par votre assurance car vous aurez besoin de leur compétence juridique.
0
Jlacolombienne
15 janv. 2011 à 19:27
merci de votre réponse,je vais entamer les démarches.Cela risque d'être long!!
Cordialement
J
0
Migou76 Messages postés 830 Date d'inscription vendredi 26 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2011 349
15 janv. 2011 à 23:42
Si 3 mois sont longs pour vous, alors oui ! Mais, ça reste le chemin le plus sûr.
En tapant par la mairie ou directement par ERDF, vous risquez de tomber sur une escalade d'incompétence ou de chemins détournés qui ne vairons pas le jour plus tôt, voire jamais...

Je travaille pour ERDF et c'est mon expérience qui parle. Nous répondons toujours promptement aux sollicitations d'une assurance via le service juridique.
0