Taxe d'habitation non reçue

Merlin82 - Modifié par micheld33 le 16/01/2011 à 11:24
PrLayton Messages postés 1529 Date d'inscription samedi 3 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2016 - 17 janv. 2011 à 00:26
Bonjour,

Mon amie et moi avons emménagés dans notre appartement en septembre 2009.
Elle est étudiante de moins de 25 ans et est rattachée au foyer fiscal de ses parents.
Elle est seule titulaire du bail.
Quant à moi je suis salarié, j'ai déclaré mes revenus 2010 (sur l'année 2009) en mentionnant le changement d'adresse (RFR supérieur à 11000 euros)

Hors nous n'avons toujours pas reçu de taxe d'habitation... et je m'inquiète un peu.

Est-ce normal au vu de la situation fiscale de notre couple ?

1 réponse

PrLayton Messages postés 1529 Date d'inscription samedi 3 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2016 693
Modifié par PrLayton le 17/01/2011 à 00:26
Bonsoir

Soit les impôts ont merdé et n'ont rien calculé à ce jour (si vous les contactez, vous prenez le "risque" d'en recevoir une)

soit il y en a une à votre nom ou à celle de votre amie mais elle a peut être été adressée à une mauvaise adresse et vous risquez d'avoir des pénalités de retard pour paiement tardif.

Soit son calcul a été fait tardivement et vous la recevrez dans quelques semaines (ou quelques mois).

Si vous tenez à tout prix à en recevoir une : contactez votre service des impôts .
Si vous n'y tenez pas vraiment, allez voir votre compte sur le site des impôts (impôts.gouv) ou contactez discrètement votre trésorerie.
0