ABUS ASSURANCE PRET BANCAIRE

jeremy62 - 16 janv. 2011 à 11:09
 jeremy62 - 17 janv. 2011 à 22:39
Bonjour,



J'ai contracté un prêt pour investissement immobilier à quelques mois de ma retraite (defiscalisation, et possibilité de profiter de quelques semaines de location par an). Je ne reviendrai pas sur le fiaco de cet investissement, ce n'est pas le sujet. En plus de ce pret j'ai pris à ma banque une assurance pret bancaire (je ne savais pas qu'on pouvait faire une delegation assurance). j'ai remarqué depuis peu que j'étais bien sûr assuré pour le décès, mais en plus pour incapacité temporaire de travail... JE SUIS EN RETRAITE !! en plus quelques mois apres la signature... je souhaite cotisé uniquement pour l'assurance décès (beaucoup moins cher et la seule utile à ce jour dans mon cas). J'ai appris qu'on pouvait changer d'assurance pret bancaire comme avec n'importe quelle assurance, mais dans les meme conditions. Mon cas ne ferait il pas exception ?

1 réponse

assurance pret immobilier
17 janv. 2011 à 17:24
J'imagine que c'est un contrat groupe ? CNP ? effectivement c'est une arnaque alors n'hésitez pas et envoyez des lettre AR a votre banquier pour défaut de conseil et clause abusives du contrat
0
CNP ? en tout cas oui, c'est un contrat groupe.
j'ai rdv avec le conseiller dans 2 jours. je vais lui parler de défaut de conseil et clause abusive du contrat. on verra...
avez vous eu ce genre d'experience ? pouvez vous me faire partager le devenir de ces affaires ?
0
merci beaucoup pour votre réponse
0