Femme battue

sosobabete - Modifié par micheld33 le 18/01/2011 à 11:22
laviecommeelleviens Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 6 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2011 - 19 janv. 2011 à 00:54
Bonjour,
je suis amie avec une fille que je connais depuis l age de 15ans je lai retrouver il y a 2 mois elle et en couple avec un gas qui la tape et abuse d elle elle fait 42 kg pour 1m66 j en ai parler a mon docteur il m a dit faut l hospitaliser d urgence j ai apl son frere mais lui aussi est tres depressif!!!!elle a plus de parents,je ne sais plus quoi faire !!!de temp en temp elle vient chez moi et elle deprime des fois mais elle mange et elle est bien aujourd hui elle a pas d enfants et elle a 39 ans !!!je lui dis de le quitter mais elle reagis plus!!!aidez moi donnez moi des conseils pour mon amie merci!!!!!

5 réponses

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
18 janv. 2011 à 06:15
Bonjour
Amenez la à SOS FEMMES Battues , vous trouverez en tapant sur GOOGLE, l'adresse de leur association suivant votre domicile !
La bas, des psychologues pourront la prendre en charge et l'aider à réagir
Bon courage
1
merci de votre reponse mais elle veut pas y aller!!!!
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
18 janv. 2011 à 12:51
Et à son Medecin ? Vous en avez parlé avec lui ?
Voyez peut etre une asistante sociale pour lui raconter, peut etre qu'elle aura un champ d'action à son niveau
Bon courage
0
Utilisateur anonyme
18 janv. 2011 à 15:10
Bonjour,

"Il est également demandé aux utilisateurs
de s'appliquer lors de la rédaction de leur
message en évitant au possible les
abréviations (type SMS) et en vérifiant
l'orthographe. Un message rédigé en
langage abrégé ou difficile à lire compte
tenu du nombre de fautes d'orthographe
est susceptible d'être supprimé afin de
garantir une qualité de lecture des échanges"

Merci de votre compréhension.
M@thew Modérateur CCM.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
laviecommeelleviens Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 6 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2011
19 janv. 2011 à 00:54
bonsoir si tu aime ton amie tu doit aller pour elle voir la police car un jour ou l'aute il finiras par la tué crois moi je sais de quoi je parle et plus tard elle te remerciera si elle ne le fait pas sais aussi qu'elle peut en avoir peur de lui alors fait le pour elle une loie existe pour ces femmes la et comme toi tu le sais si il viendrais a lui arrivais malheur tu pourrais etre accusé de non assistance a personne en danger.moi je le ferais et rien a faire de ce qui peut se passer aprés fait le pour la sauver et aussi parcequ'elle et ton amie
0