Piratage de ma carte bancaire!

AsSoon - 18 janv. 2011 à 13:42
 Gérard - 18 janv. 2011 à 15:29
Bonjour,

je suis étudiante et j'ai un compte à la société générale. J'ai reçu une lettre dans laquelle ils me demandaient si ils devaient accepter un retrait de près de 300 euros sur mon compte avec ma carte bancaire en THAILANDE!
Je les ai contacté immédiatement et ils m'ont dit que cela faisait depuis 4 mois que quelqu'un essayait de me voler de l'argent avec mon numéro de carte en Thaïlande!

Chose complètement incompréhensible dans la mesure où je ne suis pas allée à l'étranger, que je ne peux pas payer par internet (je n'ai pas souscrit à l'option) et que je ne fais des retraits d'espèces que dans les distributeurs de ma banque.

De plus, il se trouve que les sommes qu'on m'a prélevé sur mon compte m'ont mise à découvert et m'ont empéché de payer mon prêt étudiant faute de provisions...

Je vais remplir les formulaires adéquats et aller porter plainte à la police aujourd'hui.

Deux questions me viennent à l'esprit:

- Est ce que la société générale ne serait pas en cause puisque premièrement elle ne me prévient de cela que maintenant alors que ça fait 4 mois que ça dure, et secondo, comment a t'on pu autrement me piquer mon numéro de carte?
- Dans combien de temps vais-je être remboursée? et est ce que je vais l'être des agios et frais prélevés pour le découvert et pour le non-paiement de mon prêt?

Merci de vos réponses!

1 réponse

Pëndant ces quatre mois vous n'avez pas eu de relevé de compte sur lesquels apparaissaient ces opérations et la situiation de votre compte en terme de solde ?
0