FRAIS DE 10 EUROS LA POSTE HELP

marco - 19 janv. 2011 à 02:39
 Gérard - 20 janv. 2011 à 11:29
Bonjour,

j ai eu la malchance d avoir une bonne idee pour moi,c est a dire essayer le paiement par

pay pal pour faire des achats sur le net ( pmu ) je demanda plusieurs fois 10 euros a

chaque fois les 10 euros etais credites sur le compte donc ca voulais dire que le compte etais CREDITEUR et n etais pas a decouvert..

La je viens de voir ..(Mon compte est a decouvert ) que la posTe me prend 10 euros a chacune de mes operations de rejets d un montants de 10 euros ...????

FRAIS POUR PRELEVEMENT IMPAYE
PRESENTE LE 17/01/2011 PAR PAYPAL POUR 10,00 EUROS -10,00

J AI 40 EUROS DE FRAIS DE REJETS POUR 4 FOIS 10 EUROS et ils n ont pas fais passer les sommes puisque cela a etais rejettes et je ne pourrais mettre mon compte a jour que dans 2 jours.....

Normalement comme c est du direct les achats sur le net,ils n ont pas le droit de me prendre des frais,c est le centre visa ou cb qui est en tort pas moi..fallais me refuser les transactions,si j etais pas a jour..non ?

3 réponses

"fallais me refuser les transactions,si j etais pas a jour..non ?"

pouvez-vous expliquer ce que vous voulez dire ?

Quant aux frais bancaires, ceux-ci sont totalement légaux.
0
bien c est pourtant clair,tu ne credite pas mes demandes,si mon compte est en negatif en plus la, a chaque operations ils me mettent 10 euros de frais par operations de rejet sans m ajouter les sommes a mon debit..Pfff
0
Je ne pense pas que vous ayez une idée très claire des rapports entre vous, Paypal et la banque.

En ce qui concerne la Banque Postale il n'y a aucune anomalie dans ces facturations elles répondent à l'article D 133-6 du Code monétaire et financier
« Pour les incidents de paiement autres que le rejet d'un chèque, les frais perçus par le prestataire de services de paiement du payeur au titre d'un incident ne peuvent excéder le montant de l'ordre de paiement rejeté, dans la limite d'un plafond de 20 €. »
0