Vétusté du logement 22 ans de location

ns le meme - Modifié par micheld33 le 20/01/2011 à 11:25
jaqot Messages postés 5236 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 - 20 janv. 2011 à 10:40
Bonjour,
Actuelement locataire d un f4 chez l opac cela fait 22ans que je reside dans le meme appartement vu la duree de la location usure du temps se ressent clanche cassée,chasse d eau defectueuse,revetement au sol qui se decolle,robineterie qui fuit j aimerai connaitre mes droit pour que l opac puisse faire un coup de maintenance entretien dans mon appart
appartement il effectue aucune maintenance ormi a la fin de location quand un nouveau locataire arrive y a t il des droits pour des lois pour l entretien des appart
Merci d avance pour les infos

1 réponse

jaqot Messages postés 5236 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 1 717
20 janv. 2011 à 10:40
bonjour , dans ce que vous énumérez , il y a des choses qui sont à votre charge , et notamment la chasse d eau , les poignées cassées , et pour le revètement qui se décolle et bien vous mettez un peu de colle , dans le commerce il existe tout un tas de produit , ce n est pas parceque vous etes locataire que rien n est à votre charge , vous devez utiliser ce logement " en bon père de famille "et faire les menus réparations !!!
1