Titre de séjour expulsion

miriamfff Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 20 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2011 - 20 janv. 2011 à 12:04
miriamfff Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 20 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2011 - 20 janv. 2011 à 13:44
Bonjour,

Je m'appelle Miriam, et j'ai de gros problèmes en ce moment, j'aimerait avoir un point de vue et des conseils sur ma situation.

Je suis marié depuis 2003 avec un marocain et actuellement en cours de divorce, j'ai 2 enfants.Il est arriver en France, peu après, il a commencer à être violent à mon egard, c'etait une autre personne. Il a eu une carte de séjour de 10 ans, et il a donc quitter le domicile conjugale, c'etait evident il voulait un passeport pour la france comme bien d'autres. Après des démarches à la préfécture, sa carte a été annuler, et il est revenu, nous avons repris une vie commune. Et rebellotte, il m'assener de coup, et il partais à chaque fois. Insinuant que je ne lui été d'aucune utilité par rapport à ses papiers.
J'ai décider de divorcer, 1er jugement, droit de visite et 100 euros de pension alimentaire. Evidemment il pense que grâce à cela il allait avoir une chance d'obtenir ses papiers. Il m'envoyer 100€ par mandat et me traqué pour que je l'ai lui rembourse en éspèce.
Il m'attendait en allant et en sortant du boulot me menacant de mort si j'annulais pas le divorce. Il rode tout les jours autour de chez moi, il casse les vitres de mes baies.
Un jour, il est rentrer de force chez moi m'as pris par les cheveux et a mis un couteau sous la gorge, il a citer : je vais te cramer vivante toi et tes gosses si tu continu le divorce. Ma fille de 6 ans a été témoin de la scène et à present elle est choquer, traumatisée, il lui as dit à plusieur reprise qu'il n'était pas son peur. Elle est suivi par un psychologue, à l'école elle est devenu turbulente et fait des dessin bizarre voire violent, tout ca me fait très peur, elle fait pipi au lit et durant les droit de visite qui se passe au commissariat de police elle cris elle pleure de ne pas la laisser avec lui elle refuse de le voir.
A présent je souhaite pour ma sécurité et celle de mes enfants qu'il sorte de ma vie, que la préfécture l'expulse, qu'il quitte le pays.
Je vous remercie de tout coeur d'avoir suivi mon histoire, je souhaite seulement savoir quelle sont mes options. Si j'ai des chances ou pas qu'il quitte le pays, il a profiter de mes moyens et de ma naîveté.

SVP AIDEZ MOII !!!!!!

4 réponses

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 1 350
20 janv. 2011 à 12:07
Bonjour,


Avez-vous porté plainte contre lui ?
1
miriamfff Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 20 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2011
20 janv. 2011 à 13:21
bien sur que oui, à chaque coup porté je portais plainte
0
BarbieTM Messages postés 13893 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 749
20 janv. 2011 à 12:09
Bonjour,

En effet, la première chose à faire est de porter plainte, systématiquement.
Resaisissez le JAF également, pour annuler le droit de visite, voire pour déchéance des droits parentaux.

Contactez une assistante sociale, qui pourra vous aider dans vos démarches.
1
miriamfff Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 20 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2011
20 janv. 2011 à 13:26
Pour les droits de visite, il y a un jugement pour délibérée le 25 janvier, on verra ce qui sera dit, mais en attendant, les educateurs qui suivent ma fille m'ont dit qu'il fallait quand même que je la laisse à son père même si elle crise, qu'elle pleure, c'est la loi, mais je n'arrive pas à aller contre sa volonté.
0
BarbieTM Messages postés 13893 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 749
20 janv. 2011 à 13:30
A faire en attendant le jugement : chaque visite prévue, allez à la gendarmerie déposer une main courante de non-présentation, en détaillant le motif à chaque fois. Et n'amenez pas votre fille.
1
miriamfff Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 20 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2011
20 janv. 2011 à 13:44
Est ce que sa risque de me faire des problèmes ?
0