COTISATIONS RSI et ACCRE

lilalilalou1234 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 20 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2011 - 20 janv. 2011 à 17:32
valent70 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 3 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2011 - 3 févr. 2011 à 09:47
Bonjour,
J'ai créé en juin 2009 une société sous le statut auto-entrepreneur qui n'a jamais eu aucune activité (aucune facturation faite), puisque j'ai décidé de transformer directement celle-ci en EURL 3 mois après.
Je n'ai jamais reçu d'appel de cotisation RSI. Aujourd'hui je téléphone au rsi qui me dit que je suis toujours sous le régime autoentrepreneur et que la radiation n'a jamais été prise en compte et qu'il ne connaisse pas l'EURL
Je n'ai jamais reçu aucun appel de cotisation (est ce du fait que je bénéficie de l'ACCRE ou du fait qu'ils se sont basés sur la société du régime autoentrepreneur ne réalisant aucune activité.
J'ai peur que le RSI me demande de régulariser une somme importante pour mes cotisations dues
merci de votre réponse.

1 réponse

valent70 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 3 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2011
3 févr. 2011 à 09:47
bonjour ,
j'ai créé sur facebook un mouvement alternatif contre le RSI qui s'intitule RSI : arretons de payer !
plus nous serons nombreux à y adhérer plus nous aurons une chance d'être entendus. Merci de nous rejoindre.
Cordialement
0