Frais bancaires waouw!

lola35960 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2011 - 21 janv. 2011 à 18:23
 Gérard - 22 janv. 2011 à 12:28
Bonjour, je m'appelle lo et comme c'est le début de l'année j'ai reçu de m'a banque un récapitulatif de l'année passée et les frais bancaires qu'ils nous ont retenus sont pas mal pour nous surtout que nous sommes dans la de.mer et que c'est abuser quand même pour mon compte il ont pris 594,70 euros et pour mon compagnon 955,56 j'aimerai savoir si je peu faire quelque chose ???
Dans l'espoir d'avoir une quelquonque reponse sincèrement lo.
A voir également:

6 réponses

Tout à fait d'accord, tous ces frais sont apparus sur les relevés des douze mois de 2010.
Il ne faut pas attendre pour réagir que le relevé annuel tombe !
1
Le détail des facturations de 2010 se trouve dans le récap. annuel reçu en janvier 2011.
1
Duduche11 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 20 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2011 1
21 janv. 2011 à 18:32
Le montant semble important. Voir son conseiller et étudier avec lui vos réels besoins de l'utilisation des services attachés à votre compte (par exemple, vous pouvez réduire la gamme de votre carte bancaire : carte premier => carte visa = économie). Négociez avec votre conseiller tous les deux car il trouvera peut-être des solutions "couples". Pour les frais payés en 2010, ils sont déjà payés....
0
lola35960 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2011
21 janv. 2011 à 19:27
j'ai déjà vu ça avec lui mais il a tjs de bonnes raison et niveau cartes bancaire on n'a tous les deux une visa electron ? sinon oui pour les frais ils sont payés ça c'est sur mais après c'est le reste qui ne l'ai pas ... et c'est une suite qui n'en fini pas . En tout cas je voulais te remercier d'avoir eu la gentillesse de me repondre merci lola
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il faut peut etre pas attendre le recap
certain responsable d'agence (CE) ont un budget pour faire des "ristournes" commerciales mais ils n'effacent pas tout i
on ne perd rien a insister
0
Il ne faut pas se laisser faire, et la concurrence doit "jouer". Il est possible que vous ayez eu des facturations ponctuelles en 2010. Il serait intéressant de connaître le détail de votre facturation 2010 (coût des services que vous utilisez couramment ou facturations ponctuelles). N'avez-vous pas eu de problèmes financiers avec envoi de lettres par votre banquier ? Il faut tout "décortiquer" et allez voir ailleurs. De mémoire (et sans garantie), La Poste risque d'être la moins onéreuse (ils n'ont pas encore la "culture" du profit comme dans certaines banques).
0