Photovoltaïque

hirondelle - 21 janv. 2011 à 18:26
 hirondelle - 22 janv. 2011 à 16:45
Bonjour,
mon installation en voltaïque est de 2009,mis en production le 8 octobre2009,le 9 octobre2010 j'envoie le 1er courier a Lyon(facture de production de internet) après un mois aucune trace de ce dernier
je renouvelle mon envoi de nouveau pareil
je renvoie une troisieème fois mon courier(facture de production)cette fois en AR
le 15 déc2010(retour du talon du AR le 20déc) et là le 12 janvier 2011 on me dit pas de courier a votre nom je suis désesperée au tel on me conseille de renouveler mon envoi je l'ai fait (en AR a mes frais bien sur)
j'ai eu au tel le conseillé régionnal qui ne sais que faire alors comment je fais?
j'attends une réponse rapidement et des dédomagements si non j'en fait part aux médias et ouvre une procédure en justice
EDF n'est pas a la hauteur de ses ambitions

9 réponses

aiglenoir23 Messages postés 403 Date d'inscription lundi 11 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2013 68
Modifié par aiglenoir23 le 21/01/2011 à 18:52
bsr; Porter l affaire au tribunal de proximité , je pense!!! Moins de 4000 euros et c est gratuit !A mon avis ,avec les preuves de la facture à régler, la production et LRAR envoyées;Ils bougeront vite fait!!!
Je vais m équiper aussi avec des panneaux photowatt de Bourgoin-Jaillieu prés de Lyon, mais je stress aussi avec tout ces réclamations !!! Et serons installés par AVsolaire si vous connaissez ? Merci de donner votre avis......
Cordialement
0
je ne connais pas AVsolaire nous c'était CESP RIEN A REDIRE MOI JE SUIS déçu d'EDFet regrette mon installation car pour l'instant j'ai fait que payé!!!!!!!
0
aiglenoir23 Messages postés 403 Date d'inscription lundi 11 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2013 68
21 janv. 2011 à 21:08
Merci hirondelle, j ai versé qu un acompte pour le moment ,mais tout est signé malheureusement pour moi!!! Avec le montant de 17500 euros pour 18 panneaux ,il m ont dit que je n avais le compteur à régler chaque année de 56 euros et c est tout, il s occupe de tout le reste........! Sois disant,mais ,je surveillerai de prés quand même maintenant....
0
bonjour
payez vous une location de compteur pour votre production ?
salutations
0
aiglenoir23 Messages postés 403 Date d'inscription lundi 11 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2013 68
Modifié par aiglenoir23 le 22/01/2011 à 12:34
Bonjour ;Oui,56 euoros par an,d aprés le tecnicien !!! Mais rien n est encore installé et c est la seule somme que je devrais sortir normalement !!!!
Salutations
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
re bonjour
je suppose qu hirondelle et aiglenoir23 sont la meme personne
vous dites rien n est encore installé et vous n avez toujours pas payé les 56 €
donc comment voulez vous reclamer une production et la justifier puisque vous n avez pas de compteur ?
salutations
0
non aigle noir et hirondelle sont deux personnes différentes
aigle noir n'est pas encore producteur mais hirondelle produit et depuis 4 mois essaie auprès de EDF de se faire payer sa première facture même lesAR restent introuvables tout çà c'est une grosse arnaque
a bientot
0
aiglenoir23 Messages postés 403 Date d'inscription lundi 11 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2013 68
22 janv. 2011 à 15:01
Bjr hirondelle ; J ai oublié aussi de dire...Normalement,sur le contrat ,il y a une garantie de production minimun !!!En tout cas sur le mien.....Il s engage pour la première année à 1061 euros noir sur blanc !!!
Cordialement
0
re bonjour
je pose une question a hirondelle
aiglenoir reponds a cette question et ce n est pas la meme personne
donc hirondelle produit depuis 4 mois je suppose qu elle a un compteur

j essaie de comprendre comment ça fonctionne
c est vous qui faites les factures de production ou edf ?
je n ai pas d installation photovoltaique car comme je l ai dit sur plusieurs posts
je veux bien contribuer a sauver la planete mais je veux aussi sauver mon portefeuille
et votre conclusion:"tout çà c'est une grosse arnaque "
confirme ma position
re salutations et surtout bon courage
0
aiglenoir23 Messages postés 403 Date d'inscription lundi 11 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2013 68
22 janv. 2011 à 15:31
Bjr, gege ;oui en effet,c est le producteur qui envoie la facture à edf.....
Salutations
0
de hirondelles a gégé
je produits depuis 1an et 4mois le premier paiement est au bout de 1 an et après une fois par an pour deux de mes collègues de travail tout c'est bien passé et moi non alors je vais bien trouver le bon moyen s'il faut on se fera aider
0