Crédit immobilier de locatif

kati - 21 janv. 2011 à 18:50
Duduche11 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 20 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2011 - 21 janv. 2011 à 18:59
Bonjour, étant propriétaire d'un appartement que je loue, je souhaite m'en séparé je l'est donc mis en vente dans une agence après le départ du locataire. Est il possible de suspendre les mensualités du crédit en attendant la vente car j'ai aussi un crédit immo pour mon habitation principal.

Merci

1 réponse

Duduche11 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 20 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2011 1
21 janv. 2011 à 18:59
Bien lire l'offre de prêt : S'il est prévu la suspension des mensualités (report), utilisez cette faculté Si ce n'est pas prévu, prenez rendez-vous avec le banquier qui vous a fait le crédit et négociez une suspension des mensualités durant 6 mois par exemple. Attention, si vous demandez des délais farfelus (jusqu'à la vente ou pendant 2 ans) vous risquez d'avoir un refus de la banque. A noter que la suspension des mensualités va augmenter la dette du montant des intérêts mensuels...A vous de vous "bouger" pour vendre rapidement
0