Peur de perdre mon fils

lololili - 23 janv. 2011 à 15:51
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 - 23 janv. 2011 à 15:56
Bonjour, je m'appel Aurélie je suis complètement perdu je suis avec mon compagnon depuis 4 ans en 2010 je vivais a Brest en sept il ce trouve kil a eu de gros ennui et a du quitté la ville pour aller ailleurs un moi plus tard de son départ je suis aller le rejoindre pour lui laisser une seconde chance pour notre fils et puis car les personne avec qui il avait des soucis l'on menacer de me trouver moi et mon fils pour kil lui rende se qu'il devait alors je suis parti malgré que je n'avait plus aucun sentiment pour lui je lai fait pour mon fils javé peur pour nous aujourd'hui je suis loin de ma famille depuis 4moi je m' ennui la ou je suis je n'ai personne a qui parler je connais même pas la ville et je souhaite rentré a Brest j'ai voulu me renseigné auprès d' avocat dan son dos mai il a tous découvert en lisant mai mess sur Facebook résultat il c que je veut le quitté avec le petit mai il veut m'en empêcher je ne c pas si g le droit de rentré dan ma ville et si je risque d'être accusé d'enlèvement d'enfant ou non sa me fait peur demain je v consulté un avocat et g déjà fait une main courante chez les flics pour annoncer mon départ aider moi svp je suis vraiment perdu g très peur de perdre mon fils c moi qui m'en occupe toute seul depuis kil et ne lui ne lui a jamais changer la couche donner le biberon etc etc !!!!!
Aurélie

1 réponse

pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 353
23 janv. 2011 à 15:56
Bonjour,

Déjà il faut vérifier les dires de votre compagnon qu'en à la mise en danger de votre sécurité et de celle de votre enfant.
Un chantage pour vous faire changer de ville?

Votre compagnon a reconnu l'enfant?
Votre enfant a quel age? il est scolarisé?
0