Apres entretien

franki - 23 janv. 2011 à 17:13
 Von Von - 23 janv. 2011 à 18:27
Bonjour,
je ne suis pas allé à l'entretien apres licenciement pour faute convoqué le 21:01 pour ne pas voir sa tete et s'embrouiller davantage,combien doi-je compté de temps pour recevoir ma lettre de licenciement est- ce que ça peut etre long? je suis inquiet ,il y a-t-il un délai maximum?

2 réponses

il font se qu'il veulent mini 6 jourss calendaire et apres ....
0
Bonjour

Vous êtes en mise à pied conservatoire, en mise à pied disciplinaire, en arrêt maladie, ou en absence injustifiée?

Dans votre convocation à l'entretien préalable, il était précisé que vous pouviez vous faire assisté d'un conseiller?

Vous recevrez la lettre recommandée vous informant de votre licenciement sous peu, si votre employeur ne veut pas faire traîner l'affaire.

L'entretien ayant eu lieu le 21 janvier, votre employeur est obligé de respecté l'article L 1232-6 du Code du travail qui précise que la lettre de licenciement ne peut être expédiée moins de deux jours ouvrables après la date prévue de l'entretien préalable.

Donc, je pense qu'il attendra lundi 24 janvier avant de pouvoir vous envoyer la lettre de licenciement.

Vous n'oublierez pas de vérifier la date d'envoi.

Lorsque vous l'aurez reçu, je vous invite à revenir sur le forum afin de nous indiquez les termes de la lettre ce qui nous permettra de juger si la procédure est respectée et si les informations que votre employeur doit vous donner y sont.

Bon courage et bien à vous.
0