Studio d'enregistrement ds copropriétée ?

Mamicka Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 23 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2011 - 23 janv. 2011 à 18:43
 Carmita - 31 janv. 2011 à 10:34
Bonjour,

J'apprends par hasard que le futur propriétaire qui habite juste en dessus de chez moi, va installer une pièce insonorisée pour un studio d'enregistrement. Ca promet ...
J'aimerai savoir s'il a le droit sachant que c'est une copropriétée ? Avant de commencer les travaux doit il demander l'autorisation au syndic ?

Merci pour vos reponses !!!

2 réponses

Bonsoir,

Au Syndicat lors d'une Assemblée Générale, ce Copropriétaire devra proposer un projet de travaux et insonorisation et accoustique (capitonnage).

Il est à douter que les Copropriétaires accepte une telle installation dans les étages de l'Immeuble.

Est-ce que le règlement de copropriété ne limite pas certaines professions ?

Vous aurez toujours possibilité de vous tourner vers le Maire en cas de problème de tapage "Diurne ou Jurne"...

Cordialement.
2
Bonjour,

Merci pour votre réponse. Le syndic a prévu une réunion jeudi, j'espère que se sera positif.

Cordialement
0
Utilisateur anonyme
23 janv. 2011 à 20:08
bonjour : Je vous conseille d'avertir vite le syndic, car le propriétaire risque d'installer son studio sans rien demander et mettre l'ensemble des copropriétaires devant le fait accompli.

Informez un maximum de copropriétaires.

En plus du bruit, il risque d'y avoir beaucoup d'aller et venues, et problème avec la fermeture de la porte d'entrée de l'immeuble. Ils vont entrer comme dans un moulin, problèmes à prévoir.
1
Bonjour,

Ca y est la réunion est prévue jeudi, encore merci pour votre réponse.

Bonne journée ! Cordialement
0