Ne souhaite pas reprendre mon travail

nono - 23 janv. 2011 à 19:49
 Utilisateur anonyme - 23 janv. 2011 à 22:59
Bonjour,
j'ai 50 ans et deux enfants, 30ans d'activité professionnelle en qualité d'aide soignante en hopitaux.En fevrier 1991, j'ai eu un accident de trajet, contorsion du rachi cervical et clavicule gauche cassée, a la suite de quoi j'ai un taux de 12% d'invalidité et des douleurs persistantes. En fevrier 2007, mutation dans un service de geriathrie.Les douleurs persistent et en mai 2009, apres examen, une cote surnumérale est diagnostiquée , enlevée par operation et arret longue maladie depuis cette periode. j'ai depuis été operé d'un carcinum au sein et d'un kyste a l'aine. Ayant toujours des douleurs aux bras, au cou,aux epaules,j'ai passé une expertise, un mi temps therapeutique et poste ammenagé m'a été suggeré, je ne souhaite pas reprendre mon travail à l'hopital, que puis je envisagé comme issue, retraite anticipée? licenciement?

Merci de m'éclairer

cordialement

2 réponses

demander a votre patron de prendre un rendez vous a la medecine du travil en lui disant que vous n etes plus apte a traviller la medecine vous lui dite pareil et il vont vous mettre inapte a traviller a tous poste et votre patron pourra vous licencier pour inaptitude au poste
0
Utilisateur anonyme
23 janv. 2011 à 22:59
Bonsoir,

Cette personne n'a que 50 ans. Elle ne va pas être mise en invalidité. Comment va t'elle vivre après que ces droits aux chômage seront épuisés. Je me demande si c'est la bonne solution...Il faut qu'elle prenne sa décision en connaissance de cause
0