Perte d'intérêt pour réglement acquisition

JLB - 24 janv. 2011 à 15:18
kasom Messages postés 32164 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 - 24 janv. 2011 à 21:52
Bonjour,
dans le cadre d'un achat d'un bien immobilier, le notaire m'a proposer une date pour la signature de l'acte en m'indiquant, bien évidemmeent, que le jour d ela signature je dois être en possession du réglement du bien.
je fais donc le nécessaire pour libérer la somme d'argent nécessaire et 2 jours avant la signature, le notaire m'informe qu'il manque un document, ce qui repousse la date de la signature de l'acte.
je voudrais savoir qui prend en charge les pertes liées à la non rentabilité de la somme d'argent débloquée jusqu'à l'obtention d'une nouvelle date de signature. En clair, cette somme était placée à 3% et actuellement ne l'est plus puisqu'elle a té transformée en chèque de banque nécessaire pour la transaction.
Cordialement
A voir également:

1 réponse

kasom Messages postés 32164 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 8 794
24 janv. 2011 à 21:52
bonsoir

je voudrais savoir qui prend en charge les pertes liées à la non rentabilité de la somme

vous bien sûr, .....les aléas de la vente , et du laxisme de certains notaires ...
1